Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216049 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138729 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Kalivero présentation
Bonjour,
Je vis en Irlande - je viens d'accueillir deux petits Maine Coons, Lenine et Zola, 5 et 6 mois...
Peut etre l'un d'entre vous a la meme experience que moi, ou des conseils a donner: on nous a offert une fontaine cat-it (avec la grosse boule en plastique avec l'eau qui coule dessus) et nos chatons on peur! Je ne sais pa ssi c'est a cause du bruit de la pompe ou du mouvement de l'eay (pourtant ils aiment l'eau du robinet). Que faire? J'ai pas envie de bazarder la fontaine, ca me semble etre un bon truc pour qu'ils aient de l'eau fraiche...
Veronique.gif)
Je vis en Irlande - je viens d'accueillir deux petits Maine Coons, Lenine et Zola, 5 et 6 mois...
Peut etre l'un d'entre vous a la meme experience que moi, ou des conseils a donner: on nous a offert une fontaine cat-it (avec la grosse boule en plastique avec l'eau qui coule dessus) et nos chatons on peur! Je ne sais pa ssi c'est a cause du bruit de la pompe ou du mouvement de l'eay (pourtant ils aiment l'eau du robinet). Que faire? J'ai pas envie de bazarder la fontaine, ca me semble etre un bon truc pour qu'ils aient de l'eau fraiche...
Veronique
.gif)
Re: peur de la fontaine cat-it!?
Bienvenue.
Pour ta question, tu peux poster dans la bonne rubrique. Tu y auras plus de réponses.
Pour ta question, tu peux poster dans la bonne rubrique. Tu y auras plus de réponses.
-
Hana
Bienvenue ^^ j'adooore l'Irlande
Sinon dès que tu auras vu ce message je placerai ton sujet dans la bonne rubrique.
Sinon dès que tu auras vu ce message je placerai ton sujet dans la bonne rubrique.
Ici c'est la rubrique présentation du propriétaire, merci de le faire 

-
milloute
Merci pour vos reponses - L'irlande c'est sympa il est vrai, un peu froid en ce moment, on supporte le slip comme dit mon pere...
J'ai essaye de placer mon message dans la partie alimentation, mais j'etais automatiquement dirigee dans la section presentation des nouveaux membres et j'ai peu de choses a ajouter pour le moment sur moi et mes loulous, mais ca ne saurait tarder!
J'ai essaye de placer mon message dans la partie alimentation, mais j'etais automatiquement dirigee dans la section presentation des nouveaux membres et j'ai peu de choses a ajouter pour le moment sur moi et mes loulous, mais ca ne saurait tarder!
Re: Kalivero présentation
Ta question a été déplacé dans la rubrique alimentation ^^ tu auras plus de réponses.
bonsoir et bienvenue parmi nous
.gif)

.gif)
.gif)
.gif)
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 
il me tarde de voir les photos des monstres
(dans la bonne rubrique
)

il me tarde de voir les photos des monstres

Merci pour l'accueil! Je vais mettre une photo - dans la bonne rubrique.... .gif)
.gif)
Bienvenue sur le forum veronique .gif)
.gif)
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

bienvenue Véro et vivement les photos des maines
Bienvenue
.gif)