Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: problème avec la copropriété

par tricolore » Mercredi 13 Janvier 2010 21:10

A toi de voir, mais dehors un chat est en danger. Surtout quand les gens les aiment pas ou se plaignent. C'est très facile de poser de la nourriture empoisonnée ou de mettre des pièges.

tricolore

par Hana » Mercredi 13 Janvier 2010 21:11

Comment tu sais qu'il ne va pas dans les parties communes la nuit? Tu le surveilles 24h/24? ::|:

Hana

par Melynae » Mercredi 13 Janvier 2010 21:20

Le mieux, serait de glisser un mot dans les boîtes aux lettres de tes voisins en leurs demandant de ne pas laisser entrer le chat dans les parties communes. Et si justement le chat les dérangent, ils n'y verrons pas de problèmes.

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par Titounette » Jeudi 14 Janvier 2010 17:14

comme tu es au rdc peux tu éventuellement prévoir un système de fenêtre entrebaillée et bloquée pour permettre au chat de rentrer et sortir à sa guise de l'appartement, les chats comprennent vite les issues possibles ou un système de chatière avec collier adapté..... ::oops::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par puce739 » Jeudi 14 Janvier 2010 22:04

merci pour vos conseils, je pense que je vais le garder enfermé. De toute façon je ne vois pas d'autre solutions et plus tard si on déménage (car je pense qu'on ne restera pas des années ici) je ressayerai peut-être de le refaire sortir.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Hana » Jeudi 14 Janvier 2010 22:24

Sage décision ::):

Hana

par malie56 » Dimanche 17 Janvier 2010 3:42

j'habites aussi en rez de jardin. le mien ne sors pas (ou quand il fait beau je lui met un harnais et un laisse avec un derouleur de 5m et sous ma surveillance uniquement)
il y a d'autre chat dans l'immeuble celui de mon voisin qui vient miaulé a ma baie vitré quand personne ne lui repons a coté et aussi une chatte avec ses 3 chatons sauvages (mais qui ont quand meme élu domicile sur des coussin que j'avait mis a seché sur la terrasse et que j'ai oublié 2jours).
il a pourtant l'air de vouloir allé jouer avec les autres, mais le laissé sortir..... si il s'en va? et si je ne suis pas la quand il rentre, et si il ne rentre pas.....
je regrette presque de ne pas etre au dernier etage, je n'aurai pas toutes ses questions.
dans le doute mon chaton est consigné.....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique