Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216064 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111045 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110798 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Lulu et Cie
Bonjour à toutes et à tous
J'ai 21 ans et je suis mordu d'animaux, mais le plus ce sont les chats. Voilà 3 mois que je partage ma vie de jeune adulte avec Calinou, un chat européen d'un an que j'ai adopté à la SPA lors des portes ouvertes du mois d'octobre.
J'aime beaucoup lire, jardiner et cuisiner. Mon plaisir est de jouer avec mon félin.
J'ai le projet de devenir comportementaliste félin, mais pour le moment, c'est alternance entre boulot, formation et chômage.
A bientôt dans le forum !!
.gif)
J'ai 21 ans et je suis mordu d'animaux, mais le plus ce sont les chats. Voilà 3 mois que je partage ma vie de jeune adulte avec Calinou, un chat européen d'un an que j'ai adopté à la SPA lors des portes ouvertes du mois d'octobre.
J'aime beaucoup lire, jardiner et cuisiner. Mon plaisir est de jouer avec mon félin.
J'ai le projet de devenir comportementaliste félin, mais pour le moment, c'est alternance entre boulot, formation et chômage.
A bientôt dans le forum !!
.gif)
Re: Lulu et Cie
bonsoir et bienvenue parmi nous :wink Merçi de redonner du bonheur à un petit malheureux 

Merci ^^ J'ai grandi avec un chat casse cou (qui a vécu 18 ans !!!) J'espère qu'étant plus calme, Calinou vivra aussi longtemps.
Encore merci pour l'accueil ^^
Encore merci pour l'accueil ^^
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue ! Encore une Picarde, on se multiplie en ce moment ! 

Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Waaaw, super ^^ ça change ^^ Je suis en baie de Somme !
Très jolie la baie de somme. J'ai très envie d'aller y voir les phoques ! Mais je suis jamais tombée au bon moment 

Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Personnellement, j'ai pu les voir qu'une fois ^^' Il y a quelques soucis en ce moment, la prochaine fois sera la bonne.
bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue, peut être que tu pourras nous éclairer sur certains problèmes de comportement. En tout cas, c'est super comme travail.
-
tricolore
Bienvenue!
Bienvenue la picarde!!
(moi j'ai en la chance d'en voir un de phoque, en faisant du kayak, on a tous cru que c'etait un chien parti nager)
(moi j'ai en la chance d'en voir un de phoque, en faisant du kayak, on a tous cru que c'etait un chien parti nager)