Alors voilà mon petit soucis, Yukiko ma petite chatte de presque 5 mois a été stérilisée mercredi matin et est revenu à la maison jeudi après-midi.
Elle avait trois petits points de suture sous un petit pansement.
Le véto m'a dit qu'elle pouvait enlever le pansement et qu'il fallait pas qu'elle enlève ses fils avant 8 jours.
Si elle touchait trop à tout ça, je devais repasser prendre une collerette.
Seulement, elle a pas trop touché à son pansement avant hier et ce matin elle essayait désespérément de l'arracher, donc je l'ai décollé (il pendait sous son bidon).
Et là un des points de suture avait des fils un peu plus long que les autres, et je soupçonne que ce soit Yukiko qui ait défait le point en essayant d'enlever le pansement.
Du coup elle a essayé joué avec le fil en question et là tout à l'heure j'ai vérifié son bidon et elle avait enlevé le fil.
Sacré chaton ! J'ai appelé le véto de garde qui m'a dit que si elle y touchait pas plus ça pouvait attendre demain matin que je vois avec mon véto. Il m'a aussi dit de pas remettre de pansement si elle veut l'enlever car elle pourraît enlever les autres fils en même temps.
Depuis elle dort et elle touche plus à rien, donc je surveille et demain j'appellerais le véto à l'ouverture. Mais je suis embêtée je dois m'absenter ce soir et j'ai peur de la laisser seule des fois qu'elle enlève le reste, je veux pas la retrouver le ventre à l'air à mon retour
Sachant que quand je m'absente elle dort jusqu'à mon retour à votre avis, je dois m'arranger pour rester avec elle ou je peux la laisser seule.