Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219795 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216014 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138714 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118740 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111082 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111016 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110794 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105460 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Yunie & Chamalo
Bonjour à tous et à toute.
Je ne suis pas si nouvelle que ca, j'ai deja un compte sur ce forum sous le nom de Linowa, ne me souvenent plus ni de l'adresse ni du passe, je me dois en refaire un nouveau.
Effectivement j'ai été des votre il y a plus d'un an, a l'arrivée de mon chat Chamalo qui était alors très jeune, pot de colle, doux, câlin bref un amour.
Aujourd'hui la situation a changer... il est beaucoup plus solitaire, souvent agressif, n'aime plus les calins... bref .. plus le meme du tout.
C'est la raison pour laquelle je compte reprendre le temps de parcourir les forum concernant nos petit amis les chats afin d'essayé de remédier a ca... mon chaton me manque
Yunie.
Je ne suis pas si nouvelle que ca, j'ai deja un compte sur ce forum sous le nom de Linowa, ne me souvenent plus ni de l'adresse ni du passe, je me dois en refaire un nouveau.
Effectivement j'ai été des votre il y a plus d'un an, a l'arrivée de mon chat Chamalo qui était alors très jeune, pot de colle, doux, câlin bref un amour.
Aujourd'hui la situation a changer... il est beaucoup plus solitaire, souvent agressif, n'aime plus les calins... bref .. plus le meme du tout.
C'est la raison pour laquelle je compte reprendre le temps de parcourir les forum concernant nos petit amis les chats afin d'essayé de remédier a ca... mon chaton me manque

Yunie.
Re: Yunie & Chamalo
Bienvenue parmis nous j'espère que nous pourrons t'aider. N'hésite pas à nous expliquer tout ton problème dans la rubrique approprié tu auras très certainement des réponses 

Merci à vous, j'ai posté dans la rubrique appropriée 

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue a toi 

Re-Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Rebienvenue

Bienvenue 

Re-bienvenue!
13 messages
|Page 1 sur 1