Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219797 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216030 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138721 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118742 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111088 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111034 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105462 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Maska
Bonjour
Je m'apelle emmanuelle, j'ai 26 ans et je vis avec mon chéri anthony en région parisienne depuis un peu + de deux ans.
Nous avions jusque la, eu des rats! 4 pour être exacte. Mais malheureusement, ça ne vis pas assez longtemps ces ptites bêtes et on s'y attache tant. Nous avons du faire piquer apache le dernier, début janvier. ça a été trés trés trés dur.
Et donc, après y avoir réfléchis depuis un moment (j'y pensais déja quand j'avais les ratounets), nous avons décidés de prendre un ti chat. Cela c'est fait trés rapidement aprés avoir perdu apache.
Voila donc que nôtre vie a retrouvé un nouveau petit rayon de soleil au nom de terreur (qui lui va trés bien... si si)
Voila ma ptite histoire! Je file dans la rubrique présentation des chats vous présenter ma louloutte
Je m'apelle emmanuelle, j'ai 26 ans et je vis avec mon chéri anthony en région parisienne depuis un peu + de deux ans.
Nous avions jusque la, eu des rats! 4 pour être exacte. Mais malheureusement, ça ne vis pas assez longtemps ces ptites bêtes et on s'y attache tant. Nous avons du faire piquer apache le dernier, début janvier. ça a été trés trés trés dur.
Et donc, après y avoir réfléchis depuis un moment (j'y pensais déja quand j'avais les ratounets), nous avons décidés de prendre un ti chat. Cela c'est fait trés rapidement aprés avoir perdu apache.
Voila donc que nôtre vie a retrouvé un nouveau petit rayon de soleil au nom de terreur (qui lui va trés bien... si si)
Voila ma ptite histoire! Je file dans la rubrique présentation des chats vous présenter ma louloutte

14 messages
|Page 1 sur 1