Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: Cybel

par Mi Neth » Vendredi 22 Janvier 2010 5:57

Serait-il possible que tu me donnes l'âge de cette adorable mimine :cat44: pour que je puisse la déplacer au bon endroit?
A-t-elle plus ou moins de 4 mois? Car pour les chatons jusque 10 mois, il y a deux rubriques qui leur sont destinées. :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


Re: Cybel

par Celine77 » Vendredi 22 Janvier 2010 12:42

C'est vrai que pour cette fois, elle n'a pas été grondée... j'ai même abandonné l'idée de faire mes crêpes au profit d'une petite séance photo :cat45:

Neth : Cybel a eu 5 mois le 18 janvier :wink:
Merci pour le changement de rubrique !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 27 Octobre 2009 10:58
Localisation: Seine & Marne
Genre: Femme

Re: Cybel

par Natminou » Vendredi 22 Janvier 2010 16:43

Trop jolie ta cybel , en différenciant le chat de race américain shortair , j'ai remarqué qu'elle a des airs de cette race , voici un aperçut de ce chat de race .Comme cela tu pourra comparer par toi même si elle y ressemble !!

Image
Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 3
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 15 Janvier 2010 20:19
Genre: Femme

Re: Cybel

par Mi Neth » Samedi 23 Janvier 2010 3:56

Je déplace donc, cette jolie mimine dans "chaton de 4 à 10 mois".
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités