Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Déposez les liens de vos sites

Mon blog sur ma maladie

par tricolore » Jeudi 21 Janvier 2010 1:00

J'ai mis beaucoup de temps à m'y mettre, car c'est tellement personnel et difficile d'en parler. Enfin voilà, il est fini. Il y a encore des modifs à faire, mais le plus gros y est.
http://craniopharyngiome.unblog.fr/

tricolore

Re: Mon blog sur ma maladie

par milloute » Mercredi 27 Janvier 2010 14:20

je n'avais pas vu ton lien avant ce midi bizarrement... je suis au travail là mais promis ce soir j'irai faire un tour sur ton blog pour mieux te comprendre
::love::

milloute

par catwoman » Mercredi 27 Janvier 2010 14:52

moi je l'ai parcouru ton blog.C'est vrai que c'est une méchante maladie pas sympa! ::love:: et puis ta famille si je peux ma permettre : ::lacheur::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par tricolore » Mercredi 27 Janvier 2010 14:54

Oui, c'est une saloperie de maladie toute pourrite. Il y a en plein comme ça qui sont pas du tout connues, et qui font beaucoup souffrir. Pour ma famille, au chiottes ! ::mrgreen:: Je suis bien mieux sans eux, même si c'est super dur d'être toute seule pour affronter le monstre.

tricolore

par catwoman » Mercredi 27 Janvier 2010 14:57

oui même si je ne peux certainement pas me mettre a ta place, je comprends que la solidtude doit souvent peser.. D'où l'amour pour les chats qui devient si important.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par tricolore » Mercredi 27 Janvier 2010 15:55

Oui, c'est vital pour moi d'avoir des bestioles poilues câlines autour de moi. C'est pour cela aussi que la perte d'Eglantine est si dure à vivre. J'ai vraiment perdu un membre de ma famille.

tricolore

par milloute » Mercredi 27 Janvier 2010 20:14

Voilà j'ai parcouru ton blog et donc ton histoire et j'ai découvert une maladie que je ne connaissais pas... quel combat de chaque jour!!! être toujours épuisée, ça doit etre tellement dur a le vivre et pourtant, tu parais si forte sur le forum, je te trouve très courageuse ::love::

Les chats sont vraiment un soutien de chaque instant, leur amour vaut bien des médicaments ::lover::

milloute

par tricolore » Mercredi 27 Janvier 2010 20:18

Le drame est qu'en vrai, je parais aussi forte, mais c'est un leurre. J'ai cru pendant longtemps que de montrer ses faiblesses attirait la sympathie, et j'ai constaté que c'était plutôt le contraire. Et puis, j'ai envie de vivre au maximum, donc, je fais tout pour oublier cette saloperie. Aujourd'hui, j'ai rien pu faire tellement j'étais pas bien, encore une journée de perdue. ::|:
Oui, heureusement qu'il y a les choses poilues ronronnantes pour m'aider à tenir le coup. Comme j'ai dit à ma psy, je préfère prendre un autre chat que de prendre plus d'antidépresseur, et elle acquiesçait.

tricolore

par milloute » Mercredi 27 Janvier 2010 20:31

Espèrons que demain soit meilleur pour toi alors ::lover::

milloute

par tricolore » Mercredi 27 Janvier 2010 21:06

Disons que je suis sur une mauvaise pente, et que tant que j'aurais pas été hospitalisée, on sera pas ce qui va pas. Vu qu'il y a pas de place, je poireaute chez moi...

tricolore

par Telle » Mercredi 27 Janvier 2010 21:13

Je viens de parcourir ton blog et je découvre cette maladie comme beaucoup ici. C'est très courageux de nous en parler je trouve. Merci ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par garfield97 » Mercredi 27 Janvier 2010 21:50

aïe aïe ...
tu es courageuse de venir sur le forum etc car moi toute seule je ferai une dépression!!!
courage pour surmonter cette maladie! ::wink::
et oui les chats sont mieux que les médocs ::langue::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par Telle » Mercredi 27 Janvier 2010 22:13

C'est clair qu'un animal c'est la meilleure des thérapies, le plus efficace des médicaments, ça devrait être remboursé par la sécu !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par tricolore » Mercredi 27 Janvier 2010 22:44

Telle a écrit:Je viens de parcourir ton blog et je découvre cette maladie comme beaucoup ici. C'est très courageux de nous en parler je trouve. Merci ::lover::

Cela fait longtemps que l'on m'a conseillé de le faire. Mais j'arrivais pas à passer le cap. D'une part se replonger dans ses maux, ça fait flipper. D'autre part, c'est très intime la maladie, et c'est pas évident de dévoiler certaines choses. En plus, j'avais la trouille d'avoir des retombées négatives de la part d'éventuels médecins, mais maintenant, je m'en fous, je me sens capable d'affronter cela.

J'ai fait ce blog pour que d'autres personnes comme moi ayant la même maladie ou se rapprochant puisse voir qu'elles ne sont pas folles, que le système de santé actuel est totalement défaillant pour les gens comme nous. Et puis, il y a des conseils aussi, je fais m'y mettre.
De plus, je mets des infos et documents en ligne qui devraient permettre d'aider des personnes malades.
Je l'ai fait aussi, car souvent sur les forums quand j'évoque ma maladie, les gens me demandent ce que j'ai, et c'est très difficile en quelques mots d'arriver à faire comprendre la complexité de mon état. Merci de m'avoir lue en tout cas, ça fait plaisir.

tricolore

par tricolore » Mercredi 27 Janvier 2010 22:45

garfield97 a écrit:aïe aïe ...
tu es courageuse de venir sur le forum etc car moi toute seule je ferai une dépression!!!
courage pour surmonter cette maladie! ::wink::
et oui les chats sont mieux que les médocs ::langue::

Je fais une dépression, je suis sous antidépresseur et en plus grosse dose depuis le décès d'Eglantine.

tricolore

• Sujets sur la même thématique