Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216047 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Renseignements
Bonjour,
Je n'ai pas de chat mais j'aimerai bien avoir un angora.
Le 1er renseignement que j'aimerais avoir était ci sa revenais cher (vaccin, nourriturre ...)?
Et le 2ième ci c'est normal qu'un chat se mette sur mes genoux alors que je ne suis pas son maître et que je sent le chien (même comportement quand je ne sens pas le chien)?
Merci pour les renseignements.
Je n'ai pas de chat mais j'aimerai bien avoir un angora.
Le 1er renseignement que j'aimerais avoir était ci sa revenais cher (vaccin, nourriturre ...)?
Et le 2ième ci c'est normal qu'un chat se mette sur mes genoux alors que je ne suis pas son maître et que je sent le chien (même comportement quand je ne sens pas le chien)?
Merci pour les renseignements.
Re: Renseignements
Ici, c'est la rubrique pour se présenter soi. Merci de le faire. nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Pour tes questions, il y a une rubrique appropriée.
Pour tes questions, il y a une rubrique appropriée.
-
Hana
1er renseignement: une présentation pour que nous fassions ta connaissance
2eme renseignement: le forum est composé de rubriques, ce n'est pas juste pour faire beau
2eme renseignement: le forum est composé de rubriques, ce n'est pas juste pour faire beau

-
milloute
Troisième renseignement: Il y a dans une rubrique, un post qui devrait répondre à ta question.
Quatrième renseignement: Quand à savoir quelle rubrique et quel post? Je pense que tu trouveras plus facilement que moi ta présentation!
Quatrième renseignement: Quand à savoir quelle rubrique et quel post? Je pense que tu trouveras plus facilement que moi ta présentation!
Franchement j'irai voir ailleur parce que avec un accueil comme celui la sa ne donne pas envie de revenir ici.
Un forum est composé de règles, et surtout de personnes reelles qui vont donner de leur temps pour t'aider et te répondre... la moindre des choses est de se présenter, ça s'appelle juste la politesse
Si tout cela te passe au dessus, alors oui il vaut mieux que tu ailles voir ailleurs

Si tout cela te passe au dessus, alors oui il vaut mieux que tu ailles voir ailleurs

-
milloute
D'accord avec Miloute, on répond bénévolement aux questions, alors politesse quand tu nous tiens
.gif)

.gif)
5ème renseignement: Je ne crois pas que nous le reverrons.

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
oh que vous êtes vilaines!! 

C'est le seul forum où je vai sur lequel il faille ce présenté. De toute fasson a quoi sa sert on ne ce souviendrai meme pas de moi et on ne ce verai jamais réelement.
on ne demande pas ton numéro de sécu!
On est juste très curieuses alors on voudrait connaitre ton age, ton prénom, où tu habites, dans quoi tu bosses, et si tu as des animaux (ça tu l'as déja dit
). C'est juste histoire de te resituer dans les posts ensuite, tu verras on a de bonnes mémoires, alors on essayera de te souvenir de toi.
Bienvenue sur le forum!.gif)

On est juste très curieuses alors on voudrait connaitre ton age, ton prénom, où tu habites, dans quoi tu bosses, et si tu as des animaux (ça tu l'as déja dit

Bienvenue sur le forum!
.gif)
c'est bizarre
,parce que moi,je vais sur plusieurs forums,et à chaque fois,il faut se présenter.Ce qui me semble normal.On n'entre pas içi comme dans un moulin.Si tu as eu un peu d'éducation,tu peux le comprendre
A l'avenir,si tu postes içi,fais un peu attention à ton orthographe.....merçi ,et peut-être à bientôt