Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216048 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Encore une passionnée
Bonjour,
Je me présente donc, Nadine, je vis en région lyonnaise, et j'ai 2 félins miniature. j'adore les chats et plus généralement tous les animaux.
La plus âgée, Minoune, 14 ans, Sacré de Birmanie, dominante blanche, cependant elle n'aurait pas pu être primée elle n'a pas tout du "standard" et alors....je m'en fous elle est trop belle et je l'adore.
Et Noireaud, environ 6 ans, que j'ai récupéré, depuis 1 an et demi, et que j'adore également
Et puis même si c'est un forum félin, je ne peux pas passer sous silence, Intox, mon caniche adoré.....qui m'a quitté le 28 juin dernier, il avait 15 ans et demi. Et je ne me console toujours pas de son absence.
J'ai un souci que j'ai mis dans un autre post
Merci de votre accueil
Je me présente donc, Nadine, je vis en région lyonnaise, et j'ai 2 félins miniature. j'adore les chats et plus généralement tous les animaux.
La plus âgée, Minoune, 14 ans, Sacré de Birmanie, dominante blanche, cependant elle n'aurait pas pu être primée elle n'a pas tout du "standard" et alors....je m'en fous elle est trop belle et je l'adore.
Et Noireaud, environ 6 ans, que j'ai récupéré, depuis 1 an et demi, et que j'adore également
Et puis même si c'est un forum félin, je ne peux pas passer sous silence, Intox, mon caniche adoré.....qui m'a quitté le 28 juin dernier, il avait 15 ans et demi. Et je ne me console toujours pas de son absence.
J'ai un souci que j'ai mis dans un autre post
Merci de votre accueil
Modifié en dernier par NANOU69 le Jeudi 28 Janvier 2010 18:08, modifié 1 fois.
Re: Encore une passionnée
bienvenue a toi!
Tu devrais poser tes questions dans un autre post, tu auras plus de réponses, car là c'est le post présentation.
A bientot sur le forum!
[i]PS : je veux bien voir une photo de ta sacrée de birmanie! Elle est de quelle couleur?[i]
.gif)
Tu devrais poser tes questions dans un autre post, tu auras plus de réponses, car là c'est le post présentation.

A bientot sur le forum!
[i]PS : je veux bien voir une photo de ta sacrée de birmanie! Elle est de quelle couleur?[i]
Bienvenue sur le forum!
Pour ta question, tu peux poster dans la rubrique "Fiches conseil". Tu y auras plus de réponses
Pour ta question, tu peux poster dans la rubrique "Fiches conseil". Tu y auras plus de réponses

-
Hana
bonjour Nadine et bienvenue parmi nous 

Merci à toutes
Voilà c'est fait
Voilà c'est fait
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue parmi nous!
Une pensée pour ton caniche.
Une pensée pour ton caniche.

bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue Nadine
.gif)
Bienvenue 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
13 messages
|Page 1 sur 1