Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216049 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138729 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Sophie, j'ai un garçon de 11 ans et suis l'heureuse propriétaire d'un petit Abricot (chat européen roux) qui a 4 mois 1/2.
Nous l'avons eu lorsqu'il avait un peu plus de 2 mois, tout se passe bien. Mon fils et lui sont très attachés.
C'est un coquin qui prend l'appartement pour un terrain de jeux, c'est parfois un peu difficile, mais il est également très calin.
A bientôt.
Je m'appelle Sophie, j'ai un garçon de 11 ans et suis l'heureuse propriétaire d'un petit Abricot (chat européen roux) qui a 4 mois 1/2.
Nous l'avons eu lorsqu'il avait un peu plus de 2 mois, tout se passe bien. Mon fils et lui sont très attachés.
C'est un coquin qui prend l'appartement pour un terrain de jeux, c'est parfois un peu difficile, mais il est également très calin.
A bientôt.
Re: Petite présentation
Bienvenue parmi nous
Ce petit chaton aurait du être séparé de sa maman a ses 3 mois pour son bien être
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html

Ce petit chaton aurait du être séparé de sa maman a ses 3 mois pour son bien être

psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
-
milloute
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bonjour Milloute,
C'est une info que je n'avais pas...
Pourtant, j'ai regardé sur plusieurs sites sur internet. Mais, il y a sans doute une différence entre le moment où l'on peut et le moment où l'on devrait...
C'est une info que je n'avais pas...
.gif)
sevrage alimentaire ou sevrage affectif sont 2 choses differentes.
A 2 mois ton chat sait manger seul oui, mais il a encore besoin d'apprendre plein de choses de sa mère... Dans le lien que je t'ai donné tu trouveras plein de témoignages de membres ayant adopté avant les 3 mois, les chatons ont souvent des problèmes de comportements
Alors maintenant le mal est fait, il faut surtout bien surveiller son éducation
A 2 mois ton chat sait manger seul oui, mais il a encore besoin d'apprendre plein de choses de sa mère... Dans le lien que je t'ai donné tu trouveras plein de témoignages de membres ayant adopté avant les 3 mois, les chatons ont souvent des problèmes de comportements

Alors maintenant le mal est fait, il faut surtout bien surveiller son éducation

-
milloute
bonjour Sophie,et bienvenue parmi nous 

Bienvenue 

Bienvenue sur le fofo!
Bienvenue Sophie

10 messages