Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Ciao Bella

par Puchiquette » Lundi 11 Janvier 2010 20:26

A l'instant ou j'écris ça fait 1heure que j'ai fait euthanasier ma chatte ...Ma petite Puce ma Bella ....
Atteinte d'un cancer foudroyant découvert y a 2 semaines jamais jusque la elle n'avait était malade elle n'avait était chez le véto que pour des vaccins pas plus et la l'année de ces 15 ans (en avril) quelle n'aura jamais elle a attrapé cette saloperie qui en trés peu de temps me la condamné sans pouvoir faire grand chose.Samedi encore elle était en consultationet vu son état le véto a commencer à me parler d'euthansie que prochainement il faudrait y penser ... biensur je lui dit j'en ai conscience je le ferais , je prendrai cette décision sans soucis... tu parles ...
Aujourd'hui en rentrant de mon boulot je vais retrouvé ma Puce ma BElla ...et là je la regarde la pose parterre il est 15h je me rencompte qu'il y a qu'une chose de bien à faire pour elle....mais c'est dur , je la regarde elle me regarde rien ne peut sortir de ma bouche rien que des larmes de mes yeux , je n' y arrive pas et pourtant face à moi ce n'est plus elle ,cette put.... de maladie quelle me....Elle ne bouge pas ne gémit pas ne mieule pas elle est là sans etre là elle est la pour le faire du bien mais pour se faire du mal....
17h je prend mon courage à 2 mains et téléphone chez le véto qui me prendra des que j'arrive .
Puce s'est endormie dans mes bras sa tête posée à son habitude elle est partie tranquille , moi je suis triste mais je sais que là où elle est, elle est mieux ,sa souffrance est terminée.... Maintenant reste à me rememorer tous les bons moment passé avec elle , remarque ils sont déja gravé dans mon coeur ...
Je t'aime Puce ma Bella...
Ce soir une étoile de plus brillera dans le ciel si vous la voyez faites lui un signe se sera elle , elle brillera de toute sa force.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Janvier 2010 19:43
Genre: Non spécifié


Re: Ciao Bella

par milloute » Lundi 11 Janvier 2010 20:34

:triste: :triste: je suis si triste en lisant ce que tu viens d'écrire... quel dur moment tu viens de vivre...Tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour elle, tu as été là jusqu'au bout et il fallait du courage... alors je suis sure que de la haut dans les étoiles,ta petite puce te regarde et est fière de ce que tu viens de faire pour elle...

La maladie est injuste mais la laisser souffrir encore l'aurait été encore plus.
Maintenant il te faudra etre forte pour affronter son absence,gardes en toi tout vos bons souvenirs, elle vivra pour toujours dans ton coeur...

Si tu as besoin de parler, nous sommes là

Une belle pensée pour Bella des Etoiles ce soir :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Ciao Bella

par claudine » Lundi 11 Janvier 2010 20:37

de tout coeur avec toi en ces tristes moments :lover: une pensée pour la nouvelle petite étoile :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Ciao Bella

par fredou » Lundi 11 Janvier 2010 20:46

c'est très dur de prendre cette décision..on l'a vit mal
mais il faut dire que c'est pour abreger leur souffrance ,quand il n'y a plus d'espoir; on n'oublie jamais d'ailleurs
on regarde dans le ciel ,pour un signe..un nuage en forme de tête de chat ,un regard
courage à toi ; on est beaucoup à avoir ressenti la même chose
'prendre cette décision ? l'immense tristesse à voir nos minous
s'éteindre dans nos bras
perso je dis oui il faut beaucoup d'amour ,pour leur offrir cette fin là
alors ne pleure pas ,sois encore forte ,ton minou il te remercie là où il est
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Ciao Bella

par Jen2801 » Lundi 11 Janvier 2010 21:42

Courage dans cette difficile épreuve, je suis sur qu'elle va veiller sur toi de là haut :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: Ciao Bella

par Hana » Lundi 11 Janvier 2010 22:16

C'est si triste... Même si c'est difficile, tu as fait le choix qu'il fallait pour elle.

Une pensée pour Bella :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Ciao Bella

par Puchiquette » Lundi 11 Janvier 2010 22:37

Un grand merci pour vos petits messages cela me touche énormément....
Cela me fait du bien de le partager avec des gens comme vous qui me comprenne...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Janvier 2010 19:43
Genre: Non spécifié

Re: Ciao Bella

par milloute » Lundi 11 Janvier 2010 22:43

oui et comme deja dit, si tu ressens le besoin d'en parler, on sera la pour te soutenir, courage :chat8:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Ciao Bella

par Mi Neth » Lundi 01 Février 2010 0:16

Une pensée pour Bella. :etoile: Je ressens dans tes propos, tout l'amour que vous vous portiez.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Ciao Bella

par tricolore » Lundi 01 Février 2010 9:03

Toutes mes pensées t'accompagnes en ce dur et triste moment. Eglantine est avec elle, le crabe l'a aussi mangé tout cru et rapidement. Elles doivent jouer ensemble maintenant. :cat16:
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Ciao Bella

par Melynae » Lundi 01 Février 2010 13:12

Je comprend ta douleur et ta peine. Je sais à quel point cette décision a du être difficile à prendre et je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: Ciao Bella

par garfield97 » Mercredi 03 Février 2010 15:48

les larmes aux yeux je te dis que tu as bien fait elle aura sinon souffert davantage!! :wink:
saleté de cancer :twisted: :twisted:
une pensée pour Bella la plus belle des étoiles!! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités