par arutha » Jeudi 04 Février 2010 15:15
Bonjour,
Je viens a nouveau vous demandez conseil, car ma petite Tiky a un comportement qui me laisse perplex.
Elle a environs 5mois, et est depuis son arrivée très très câline, au début je me suis pas inquiétée, trouvant ça plutôt mignon, mais le problème c'est que ça devient vraiment "trop". Surtout qu'elle n'agit comme ça qu'avec moi. Elle est toujours a se frotter entre mes jambes, alors bon j'ai failli l'écraser plusieurs fois, dès que je me lève ou bouge elle se lève et me suis ou je vais, dès que je suis assise elle vient sur mes genoux, et si j'ai le malheur de mettre trop de temps a aller m'assoir elle me griffe les jambes en miaulant. Dès que je la regarde elle miaule, une vrai pipelette XD Elle passe des heures a se frotte a moi en ronronnant, on dirait limite une droguée XD Et j'ai l'impression qu'elle cherche a me "têter", elle farfouille avec son museau près de mon sein, et ensuite mordille mon vêtement en pétrissant avec ces pattes, je l'en empêche tout de suite parce que ça me choque, mais elle revient tout le temps a la charge, vraiment on dirait une droguée :s
Je sais pas comment interpréter ce comportement et comment lui apprendre a être un peu moin après moi, car elle agit comme ça vraiment qu'avec moi.
Merci pour vos conseils