Hier soir, mon copain et moi ainsi qu'Expresso avons eu une belle frayeur!
Nous pensions bien faire mais nous n'avons pas réfléchi à toutes les possibilités, je vous explique:
Expresso à un jouet préféré, une canne à pêche avec au bout du fil un grelot et deux souris poilues... Tous les soirs on le fait jouer avec ça, on se dépense (oui oui nous aussi puisqu'on court partout!

) puis comme il est inépuisable, au bout d'un moment on laisse la canne à pêche par terre et il continue à jouer avec les souris...
Hier soir, on a pas dérogé à la règle, sauf qu'on l'a laissé trop longtemps jouer avec et qu'à un moment on l'a entendu miauler bizarrement, on est allé voir, le fil était serré autour de son cou, impossible de trouver comment le dénouer, j'ai du chercher un ciseau partout dans l'appart, et les minutes sont longues dans ces cas là! Puis on a réussi à temps à couper le fil qui était vraiment très serré!
On a eu très peur et je peux vous assurer qu'Expresso aussi!
Donc ce jouet : TERMINE!
J'ai coupé le fil et lui ai seulement laissé ses souris.
Parce que je me demande simplement comment on aurait retrouvé Expresso si nous n'avions pas été là!
Donc, certes, nous avons été inconscients mais je pense que nous ne sommes pas les seuls à agir de la sorte alors je préfère que notre leçon serve à tout le monde plutôt qu'il arrive un accident à je ne sais qui.
Plus de jouet de la sorte chez nous, terminé, il suffit qu'on l'oublie par là un jour pour que l'irréparable se produise et je m'en voudrais tout ma vie!