Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110801 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: je me présente !
bienvenue parmi nous
3 semaines ce n'est pas si vieux comme disparition, vous avez chercher partout? c'est peut etre trop tot pour ta maman...
3 semaines ce n'est pas si vieux comme disparition, vous avez chercher partout? c'est peut etre trop tot pour ta maman...
-
milloute
Je fusionne les deux sujets.
Edit: C'est fait!
Edit: C'est fait!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Pauline
.gif)
bienvenue! .gif)
.gif)
bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bienvenue et garde espoir pour ton chat
ps : c'est le rouquin qui est sur ton avatar ??
ps : c'est le rouquin qui est sur ton avatar ??
Bienvenue miss
Tu sais, je ne peut que comprendre ta maman!
A ton age, j'etais attristé par la perte d'un animal bien sur mais je ne voyais pas le soucis d'en reprendre un, tout comme toi.
Puis en grandissant, j'ai compris pourquoi mon pére m'avait toujours dit qu'il voulait plus d'animaux, parce que "ça faisait trop mal"
J'ai ressentie ça différemment une fois adulte et c'est tellement dur que tu ne veux plus avoir a revivre ça.
Moi j'ai eu ce sentiment avec mes rats et comme ça ne vit pas longtemps, je ne me voyais pas vivre cette douleur tout les deux ans et meme + vu qu'un rat ça ne se prend pas tout seul!
Alors le chat c'est un bon compromis vu la longévité! Mais quand mon chat partira, je pense que je n'aurai pas le courage d'en reprendre un non plus..
Sinon comme dise les fille, il y a encore espoir que ton chat revienne, surtout si il est venu gratter a ta porte! Moi ce que j'ai peur, c'est que ton chat ai été piqué par des gens vu qu'il etait jeune..
Je suppose qu'il n'etais pas encore identifié ?
Tu sais, je ne peut que comprendre ta maman!
A ton age, j'etais attristé par la perte d'un animal bien sur mais je ne voyais pas le soucis d'en reprendre un, tout comme toi.
Puis en grandissant, j'ai compris pourquoi mon pére m'avait toujours dit qu'il voulait plus d'animaux, parce que "ça faisait trop mal"
J'ai ressentie ça différemment une fois adulte et c'est tellement dur que tu ne veux plus avoir a revivre ça.
Moi j'ai eu ce sentiment avec mes rats et comme ça ne vit pas longtemps, je ne me voyais pas vivre cette douleur tout les deux ans et meme + vu qu'un rat ça ne se prend pas tout seul!
Alors le chat c'est un bon compromis vu la longévité! Mais quand mon chat partira, je pense que je n'aurai pas le courage d'en reprendre un non plus..
Sinon comme dise les fille, il y a encore espoir que ton chat revienne, surtout si il est venu gratter a ta porte! Moi ce que j'ai peur, c'est que ton chat ai été piqué par des gens vu qu'il etait jeune..
Je suppose qu'il n'etais pas encore identifié ?
Bienvenue parmis nous.
Ton matou était castré? Il a peut-être fugué parce qu'il était en chaleur et risque de revenir par la suite. Vous avez essayé de joindre les SPA/refuge/fourrière de votre région?
Ton matou était castré? Il a peut-être fugué parce qu'il était en chaleur et risque de revenir par la suite. Vous avez essayé de joindre les SPA/refuge/fourrière de votre région?
Bienvenue 

J'ai enfin retrouvais mon chat nje suis trop contente !!!!
Bonne nouvelle .gif)
.gif)
Dés que j'en ai je mat des photos de lui !! =)