Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216045 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111089 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle
bon ben passage obligé je crois!
alors déjà bonjour!
Je viens de m'inscrire parce que je suis maman d'une eptite Ebly qui me fait vivre pas mal de tourments et que...j'ai besoin d'aiiiiiide!!!!! lol
Non, au delà de mon désespoir ça me plaît de voir ce que vous échangez sur les chats car il est vrai que j'y retrouve beaucoup de points communs!
donc à bientôt j'espère!!!!
Wish
alors déjà bonjour!
Je viens de m'inscrire parce que je suis maman d'une eptite Ebly qui me fait vivre pas mal de tourments et que...j'ai besoin d'aiiiiiide!!!!! lol
Non, au delà de mon désespoir ça me plaît de voir ce que vous échangez sur les chats car il est vrai que j'y retrouve beaucoup de points communs!
donc à bientôt j'espère!!!!
Wish
Re: Nouvelle
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue parmi nous!
tu peux nous en dire un peu plus sur toi?
nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
tu peux nous en dire un peu plus sur toi?

nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
-
milloute
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonsoir et bienvenue parmi nous 

Bienvenue
.gif)
euh que dire de plus sur moi... 25ans, assistante sociale, une chienne de 5 ans (SHARPEI), un rat de 1 an et demi, et ne pitite chatte de quelques mois...que j'ai depuis deux semaines bientôt...c'est mon deuxième chat car le premie s'est fait percuté par une voiture (je sais.. honte à moi, il sortait). Il s'appelait Eden, le chat le plus intelligent du monde bien sûr le plus beau et tout et tout...gros regrets mais c'était un chat très malheureux quand il restai enfermé dans la maison. Il avait été élévé à la campagne et donc dehors.. je suis en ville mais en auvergne donc pas une vrai vrai ville! mais les tabalos de chez moi roulent comme des *****...il était habitué à sortir quand je rentrais du travail et réclamait jusqu'aà ce que j'ouvre la porte.. le soir je l'appelait et il rappliquait pour dormir et faire des câlins, mais voilà gros drame à sa mort... Je n'a pas eu le courage de le remplacer mais en fait un ami nous a appelé ca il a trouvé une petite chatte dans sa cour, il a demandé à tous les voisins alentours mais elle n'était à personne. Ayant déjà un chat, il ne pouvait pas la garder (il est dans un petit appartement). Nous sommes allée la voir, et coup de foudre on peut dire. elle était toute petite et toute famélique et elle a la queue cassée. Très très très câline mais enmême temps assez peureuse, donc elle a pas du vivre des trucs très cool. En tous cas elle a repris du poil de la bête et des grammes! et elle nous en fait voir de toutes les couleurs: ell miaule àmourir la nuit, elle fait caca tout partout..bref que du bonheur!! mais grosses améliorations depuis deux jours: elle est calme la nuit et reconnaît sa litière... bon quelques ratés encore mais elle est trop mignonne donc je lui pardonne... pas facile l'éducation!!
en tous cas bons conseils sur le site (papier alu derrière le canapé pour éviter les accidents, quelques gouttes de javel au fond de la litière, et beaucoup de récompenses!!!)!!
Merci!
wish
en tous cas bons conseils sur le site (papier alu derrière le canapé pour éviter les accidents, quelques gouttes de javel au fond de la litière, et beaucoup de récompenses!!!)!!
Merci!
wish
Bienvenue!
Bienvenue sur le forum!
Bienvenue 

14 messages
|Page 1 sur 1