Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216042 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138724 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118743 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111088 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111040 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105464 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
bonjour aux amoureux du chat de bengal
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum tout comme je viens de découvrir aujourd'hui une chatterie de chat de bengal. Je suis rentré en contact avec la responsable... "Une passionnée". J'ai découvert le bengal lors d'une exposition à tours dans l'Indre et Loire et je trouve ce chat majestueux. Pour ceux que ça intéresse voici le lien de cette "passionnée": [supprimé]
Je trouve ces chats super beau surtout la silver.
Avis aux amoureux du bengal, dans l'attente de discutions...
Je trouve ces chats super beau surtout la silver.
Avis aux amoureux du bengal, dans l'attente de discutions...
Re: bonjour aux amoureux du chat de bengal
ceci est la section du forum ,pour se présenter
toi
et pas pour faire une promo d'une chatterie.ou d'un élevage
toi

et pas pour faire une promo d'une chatterie.ou d'un élevage
Alors je vois que c'est le 2ème post pour la même chatterie sous 2 pseudos differents, nous ne sommes pas une plate forme de promotion ni de pub, vous ne prenez même pas la peine de vous présenter pour la 2ème fois. J'efface votre lien vers le site.
Si vous voulez faire connaître votre chatterie, tout d'abord présentez vous comme la règle le demande, et ensuite faite le dans la bonne rubrique.
Si vous voulez faire connaître votre chatterie, tout d'abord présentez vous comme la règle le demande, et ensuite faite le dans la bonne rubrique.
désolé, mais je découvre votre forum, mon but n'est pas de faire de la pub mais de mettre en avant des personnes qui aiment les chats et non pas des vulgaires revendeurs de chats.... compris je pense
Si, votre but est de faire de la pub puisse que vous postez sous 2 pseudos differents dans plusieurs rubriques qui ne sont pas prévus à cette effet.
Si vous souhaitez faire un peu de promo à cette élevage, présentez vous tout d'abord (comme le veux la règle) et postez dans LA bonne rubrique.
Merci par avance!
Si vous souhaitez faire un peu de promo à cette élevage, présentez vous tout d'abord (comme le veux la règle) et postez dans LA bonne rubrique.
Merci par avance!
Pourquoi 2 pseudo????
si je souhaite mettre en avant la chatterie de cette dame, ou dois je aller?
Ce forum n'est il pas un lieu d'échange entre amoureux du chat? lieu d'échange de bonnes adresses pour sécuriser ceux qui veulent adhérer au chat et ne pas se faire truander...
si je souhaite mettre en avant la chatterie de cette dame, ou dois je aller?
Ce forum n'est il pas un lieu d'échange entre amoureux du chat? lieu d'échange de bonnes adresses pour sécuriser ceux qui veulent adhérer au chat et ne pas se faire truander...
Autres utilisateurs postant à partir de cette IP
minouloute [ 1 Message ]
Donc bien 2 pseudos pour la même IP
Soit tu arrêtes de truander ou je vire, merci
minouloute [ 1 Message ]
Donc bien 2 pseudos pour la même IP
Soit tu arrêtes de truander ou je vire, merci

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
chose est sur c'est que nous sommes novice en informatique... maintenant faites ce que vous souhaitez me VIRER ou pas.
Le Chat est notre passion et nous tenions à le mettre en avant...
Le Chat est notre passion et nous tenions à le mettre en avant...
Il y a vous qui poster ainsi que Minouloute. Les mêmes messages pour la même chatterie. Et tous les deux n'avez même pas prit la peine de vous présenter.
1 fois dans Expo, 1 fois dans Chatterie, 1 fois dans Site et liens, 2 fois dans nouveaux membres... Soit 5 posts pour exactement la même chose.
Vous ne vous êtes pas présentez. Si vous voulez faire un peu de promo, faites le dans Sites et liens uniquement et APRES vous être présentez comme l'exige la règle et la politesse biensur.
Nous sommes un lieu d'echange et nous aimons les chats oui :. nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
1 fois dans Expo, 1 fois dans Chatterie, 1 fois dans Site et liens, 2 fois dans nouveaux membres... Soit 5 posts pour exactement la même chose.
Vous ne vous êtes pas présentez. Si vous voulez faire un peu de promo, faites le dans Sites et liens uniquement et APRES vous être présentez comme l'exige la règle et la politesse biensur.
Nous sommes un lieu d'echange et nous aimons les chats oui :. nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Si tu as un lien à poster tu le fais dans la rubrique appropriée et avec un seul pseudo. Ce forum a des règles merci de les respectées sinon nous n'hésiterons pas à désactiver les comptes. Merci d'avance
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
12 messages
|Page 1 sur 1