Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110799 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour je me présente.
Vous pouvez m'appeler Aurel qui est un diminutif de mon prénom et je vis en région parisienne. La raison pour laquelle je m'inscris ici c'est que je vais accueillir en Avril un chaton et que je désire obtenir un maximum de renseignements et d'avis auprès de personnes passionnées (et expérimentées pour certaines) pour le rendre heureux.
Ce que je peux dire de moi ? Hé bien je suis étudiante, je bidouille beaucoup sur les ordinateurs (illustration, synthèse d'image, programmation, etc.), je suis une fan de cuisine, j'adore la nature et les plantes, je joue également aux jeux vidéos, et bien sûr j'admire les chats. Voilà pour le principal
Depuis très longtemps je désire adopter un chat et je m'apprête à réaliser mon vœux. Je vous présente la boule de poils de que je vais adopter quand elle aura 3 mois et demi : une petite femelle birmane nommée Yuti.
![Image]()
Je désire offrir une bonne terre d'accueil pour ce chaton.
Vous pouvez m'appeler Aurel qui est un diminutif de mon prénom et je vis en région parisienne. La raison pour laquelle je m'inscris ici c'est que je vais accueillir en Avril un chaton et que je désire obtenir un maximum de renseignements et d'avis auprès de personnes passionnées (et expérimentées pour certaines) pour le rendre heureux.
Ce que je peux dire de moi ? Hé bien je suis étudiante, je bidouille beaucoup sur les ordinateurs (illustration, synthèse d'image, programmation, etc.), je suis une fan de cuisine, j'adore la nature et les plantes, je joue également aux jeux vidéos, et bien sûr j'admire les chats. Voilà pour le principal

Depuis très longtemps je désire adopter un chat et je m'apprête à réaliser mon vœux. Je vous présente la boule de poils de que je vais adopter quand elle aura 3 mois et demi : une petite femelle birmane nommée Yuti.

Je désire offrir une bonne terre d'accueil pour ce chaton.
Modifié en dernier par Aurel le Mardi 23 Février 2010 16:48, modifié 2 fois.
Re: Bonjour à tous
Je sens qu'on va pas s'entendre du tout, toi et moi...
Je plaisante
Bienvenue! (En fait, mon rêve est d'avoir un jour un sacré de Birmanie)
Je plaisante

-
Hana
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Trop trop mimi
Bienvenue

Bienvenue
Merci à vous tous
et bravo pour ce forum dynamique et convivial

bonsoir Aurel et bienvenue parmi nous
Voilà un bien joli chaton 

bienvenue sur le forum ! ta future boule de poils est à croquer 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue parmi nous! Moi, je ne pourrais pas attendre avril! Trop chou! 

Bienvenue
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
12 messages
|Page 1 sur 1