Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110799 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Salut amical de Paris.

Je m'appelle Marco, je vis à Paris VIII avec mon couple de persans que j'affectionne, Junior et Loulou.
Cordialement
Re: Salut amical de Paris.
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bonjour Marco et bienvenue parmi nous 

Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue! .gif)
.gif)
bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue !
Bienvenue
tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ,mis à part,que tu habites dans le 8e arrondissement de Paris
que fais tu dans la vie ,d'où viens ton amour des chats ? etc

tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ,mis à part,que tu habites dans le 8e arrondissement de Paris
que fais tu dans la vie ,d'où viens ton amour des chats ? etc
Avec plaisir pour me dévoiler un peu plus...
Je travaille dans un palais ministériel et j'appartiens à l'une des nombreuses formations de la Garde Républicaine.
Un petit clin d'oeil à tous les chevaux présents sur le forum.
Mon amour pour les chats vient de mon affection pour les animaux en général. J'ai grandi dans une famille italienne où nous élevions lapins, poules et chèvres etc... J'ai passé beaucoup de temps à jouer parmi eux.
Plus tard, j'ai récupéré des chats à l'abandon; certains ont pris la poudre d'escampette une fois le ventre plein, deux se sont faits renversés et j'en ai placés quelques-uns. J'ai acheté mon persan et ma chatte ma été donnée à l'âge adulte.
Le chat est ma muse lorsque je veille tard le soir et ses ronronnements sont apaisants.
Mon persan m'a même suivi en Algérie à la frontière Tunisienne pendant près de deux ans.
Pour conclure, j'aime observer mes chats, je les trouve beaux, je sais qu'ils m'adorent et ils savent aussi se passer de moi.

Je travaille dans un palais ministériel et j'appartiens à l'une des nombreuses formations de la Garde Républicaine.

Mon amour pour les chats vient de mon affection pour les animaux en général. J'ai grandi dans une famille italienne où nous élevions lapins, poules et chèvres etc... J'ai passé beaucoup de temps à jouer parmi eux.
Plus tard, j'ai récupéré des chats à l'abandon; certains ont pris la poudre d'escampette une fois le ventre plein, deux se sont faits renversés et j'en ai placés quelques-uns. J'ai acheté mon persan et ma chatte ma été donnée à l'âge adulte.
Le chat est ma muse lorsque je veille tard le soir et ses ronronnements sont apaisants.
Mon persan m'a même suivi en Algérie à la frontière Tunisienne pendant près de deux ans.
Pour conclure, j'aime observer mes chats, je les trouve beaux, je sais qu'ils m'adorent et ils savent aussi se passer de moi.

Modifié en dernier par MarcoPeter le Mercredi 17 Février 2010 23:14, modifié 2 fois.
Merci à tous pour votre accueil. .gif)
.gif)
Bienvenue parmi nous! Merci pour le complément d'infos! 

13 messages
|Page 1 sur 1