Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110799 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Re: Hello!
Bienvenue sur le forum
Si tu peux nous en dire un peu plus sur toi stp?
.gif)
Si tu peux nous en dire un peu plus sur toi stp?

Salut!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue
mais c'est vrai qu'un complément d'infos ,serait souhaitable
.gif)
mais c'est vrai qu'un complément d'infos ,serait souhaitable

Bienvenue à toi et Tes Maine Coon 

Bienvenue
bienvenue!
Bienvenue 

Alors voici un peu plus de détails sur moi... Ma première passion : les chiens ! j'ai eu deux BA mais faute de temps à leur consacrer j'ai décidé de devenir plus sage et m'orienter vers les chats (que je craignais un peu !). Alors je me suis renseigné sur les races de chats calmes et câlins... et j'ai littéralement craqué pour le Maine Coon... le doux géant !
J'ai adopté mon premier coon il y aura deux ans en juillet... Un beau chaton blotched tabby et blanc, une vraie histoire d'amour est née entre nous ! C'est une grosse boule de tendresse de 8.5 kg, le plus calin des chats, il me suis partout, me guette sur la fenêtre à mon retour, attend son calin dans mes bras, roucoule sans arrêt... bref un amour de chat !
Mais comme il est seul la journée, j'ai décidé de lui trouver une copine de jeux... Elle est arrivée à Noël, c'est une petite femelle toute jolie, black smoke, mais quelle chipie...une vraie fille !!
Inutile de dire que maintenant il y a de l'animation à la maison... de courses-poursuites en instants câlins, entretien mutuel des poils... ils sont devenus inséparables et indispensables à la maison
J'ai adopté mon premier coon il y aura deux ans en juillet... Un beau chaton blotched tabby et blanc, une vraie histoire d'amour est née entre nous ! C'est une grosse boule de tendresse de 8.5 kg, le plus calin des chats, il me suis partout, me guette sur la fenêtre à mon retour, attend son calin dans mes bras, roucoule sans arrêt... bref un amour de chat !
Mais comme il est seul la journée, j'ai décidé de lui trouver une copine de jeux... Elle est arrivée à Noël, c'est une petite femelle toute jolie, black smoke, mais quelle chipie...une vraie fille !!
Inutile de dire que maintenant il y a de l'animation à la maison... de courses-poursuites en instants câlins, entretien mutuel des poils... ils sont devenus inséparables et indispensables à la maison

14 messages
|Page 1 sur 1