Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216047 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
mon chat deprime
Salut,
J'ai 5 chat
, dont 3 de 6 mois et 2 deux de 1 an et demi. Ils restaient toujours ensenble jusqu'a ce que la femelle accouche de ses 3 petits et on a du les enfermer dans une piece seule, qu'on leur a enménagé.
Nous avons laissé le mâles se balader dans la maison car on avait peur qu'ils la remettent enceinte, mais du coup celui ci s'ennui et pleur toute la journée et fais pipi partout surtout sur moi.
Donc j'avais pensé a les operer tout les 5 comme ça je peux les mettre ensenble sans craindre qu'ils les mettent enceintes, mais j'ai peur que ca soit risqué pour mes 5 bébés
mais, si il n'y a pas de risque alors je les feraient opérer.
Alors repondez svp et merci d'avance
et désolé pour les fautes .gif)
J'ai 5 chat

Nous avons laissé le mâles se balader dans la maison car on avait peur qu'ils la remettent enceinte, mais du coup celui ci s'ennui et pleur toute la journée et fais pipi partout surtout sur moi.
Donc j'avais pensé a les operer tout les 5 comme ça je peux les mettre ensenble sans craindre qu'ils les mettent enceintes, mais j'ai peur que ca soit risqué pour mes 5 bébés

Alors repondez svp et merci d'avance

.gif)
Re: mon chat deprime
ahhhhhhhhh mais c'est pas possible ça!!!!!! attention l'orthographe! et ici c'est la rubrique presentations, pour les questions diriges toi dans la bonne rubrique du forum merci.
quand on a des chats, on en est responsable, la stérilisation est une des premières responsabilités:
sante-feline/re-quelques-points-sur-la-sterilisation-video-t11464.html
quand on a des chats, on en est responsable, la stérilisation est une des premières responsabilités:
sante-feline/re-quelques-points-sur-la-sterilisation-video-t11464.html
-
milloute

.gif)
fais les tous opérer, pour leur bien être a tous.
J'ai corrigé ton post
Il y a beaucoup d'avantage à les faire opérer (plus de marquages urinaires, plus de miaulements en période de chaleur, moins d'aggresivité, plus de risque de fugue, plus de portées non désirées, moins de risque de tumeurs et cancers, etc...)
Les vétérinaires ont l'habitude de ces opérations qu'ils pratiquent très régulièrement, le risque 0 n'existe pas mais c'est très très rare, mes 3 chats sont stérilisés et se portent comme des charmes !

Il y a beaucoup d'avantage à les faire opérer (plus de marquages urinaires, plus de miaulements en période de chaleur, moins d'aggresivité, plus de risque de fugue, plus de portées non désirées, moins de risque de tumeurs et cancers, etc...)
Les vétérinaires ont l'habitude de ces opérations qu'ils pratiquent très régulièrement, le risque 0 n'existe pas mais c'est très très rare, mes 3 chats sont stérilisés et se portent comme des charmes !
bonsoir et bienvenue parmi nous 

Bienvenue! Comme te l'ont dis les autres membres, fais-les opérer!
7 messages
|Page 1 sur 1