Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton avec problèmes aux pattes arrières

par biglevel » Mardi 23 Février 2010 13:37

Bonjour à tous,

Mon chaton de 7 mois bientôt, est une femelle.
Mais depuis plusieurs semaine j'ai remarqué sa façon bizarre de se déplacer, j'ai l'impression qu'elle ne se sert que très peu de ses pattes arrières, et son arrière train (ou ses hanches) à l'air plutot etroit par rapport à d'autres chats que j'ai pu croiser.
D'autant plus qu'elle ne saute pas encore (elle n'arrive pas a sauter sur le lit ou le divan par exemple), mais descendre pour elle n'est pas un problème, avec seulement un petit probleme d'atérissage. Par contre elle arrive très bien a s'appuyer sur ses pattes arrières, par exemple pour grimper sur le pot de fleur !
D'autant plus qu'elle ne miaule pas beaucoup, voire pas du tout.

Je n'ai pas encore consulté un vétérinaire, je pensais que c'était de croissance, mais là je m'inquiète quand même de plus en plus. Car un chat qui ne saute pas c'est plutot bizarre.

Alors est-ce morphologique ou a-t-elle vraiment un problème?!

Merci d'avance,

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Chaton avec problèmes aux pattes arrières

par claudine » Mardi 23 Février 2010 14:00

je pense qu'il faut consulter un véto.Ce n'est pas normal qu'elle n'arrive pas à sauter sur le lit à 7 mois ::roll::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par Melynae » Mardi 23 Février 2010 14:02

A 7 mois il y a longtemps qu'elle devrait savoir sauter, elle a peut-être une malformation... Je pense que voir un vétérinaire s'impose pour ta minette pour s'assurer que ce n'est pas quelque chose qui pourrait dégénérer ou voir si ça peut se soigner (et ainsi lui permettre de retrouver toute sa motricité)

C'est vraiment un problème.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Marie » Mardi 23 Février 2010 15:49

As-tu remarquer si ses genoux se déboitaient ?

De toute façon, à consulter le plus vite possible !!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par quolypaduss » Mardi 23 Février 2010 18:23

Oui, consulte au plus vite parce qu'honnêtement à 7 mois, il devrait pouvoir sauter sur ton lit ou ton divan...
J'ai 2 femelles de 5 mois et ca grimpe déjà partout, incroyable ce qu'elles arrivent à faire... ::shock::

Consulte au plus vite parce qu'il semble y avoir un sérieux problème ! ::?: ::wink::

Et donne nous des nouvelles de la petite ::wink:: Si tu as une petite photo de haut, pour qu'on voit ce que ça donne, nous sommes preneurs ::wink::

Sujets: 25
Genre: Homme

par milloute » Mardi 23 Février 2010 18:53

meme avis que les autres, tiens nous au courant

milloute

• Sujets sur la même thématique