Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110801 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour à Tous!
Bonjour!
Je suis une Passionnée des Animaux, et plus particulièrement des chats que j'adore!
J'ai 3 chats à la maison:
- Néo : Mâle croisé American Shorthair, il a 2 ans 1/2. Gentil, Câlin, Cool ... C'est le Sage de la maison, il est notre gros Bébé d'Amour!
- Ajna : Femelle croisée Main Coon, elle a 1 an. Câline Pot-de-Colle
, courageuse, aventurière, guerrière mais douce ... C'est notre Princesse!
- Shanka : Fille d'Ajna, elle a 2 mois. La petite dernière d'une portée de 3 chatons femelles. La plus godiche des 3 qui s'est avéré être en réalité une petite plein d'énergie et de courage comme sa maman!
J'ai également d'autres animaux:
- Bikette : Chèvre Saanen de 1 an 1/2. Elevée au biberon, elle est très proche de nous. Si proche que nous sommes obligé de l'attacher dans le jardin si nous ne voulons pas vivre enfermé.
- Boogy : Chien de 33 Kg, croisé Beauceron, il a 1 an. En pleine crise d'ado, et nous demande trop d'attention ces dernières semaines! Boogy est la terreur de la maison.
Petite anecdote:
Ajna qui fait à peine la taille de la tête à Boogy, lui fou sa raclée, et se fait totalement respecter!
Shanka prend exemple sur sa maman! Encore plus drôle à voir! Alors que ses soeurs, elles, se cachaient avant de fuir!
Je suis contente d'avoir découvert ce forum où l'on peut échanger partager nos expériences ...
A bientôt!
Je suis une Passionnée des Animaux, et plus particulièrement des chats que j'adore!
J'ai 3 chats à la maison:
- Néo : Mâle croisé American Shorthair, il a 2 ans 1/2. Gentil, Câlin, Cool ... C'est le Sage de la maison, il est notre gros Bébé d'Amour!
- Ajna : Femelle croisée Main Coon, elle a 1 an. Câline Pot-de-Colle

- Shanka : Fille d'Ajna, elle a 2 mois. La petite dernière d'une portée de 3 chatons femelles. La plus godiche des 3 qui s'est avéré être en réalité une petite plein d'énergie et de courage comme sa maman!
J'ai également d'autres animaux:
- Bikette : Chèvre Saanen de 1 an 1/2. Elevée au biberon, elle est très proche de nous. Si proche que nous sommes obligé de l'attacher dans le jardin si nous ne voulons pas vivre enfermé.
- Boogy : Chien de 33 Kg, croisé Beauceron, il a 1 an. En pleine crise d'ado, et nous demande trop d'attention ces dernières semaines! Boogy est la terreur de la maison.
Petite anecdote:
Ajna qui fait à peine la taille de la tête à Boogy, lui fou sa raclée, et se fait totalement respecter!
Shanka prend exemple sur sa maman! Encore plus drôle à voir! Alors que ses soeurs, elles, se cachaient avant de fuir!
Je suis contente d'avoir découvert ce forum où l'on peut échanger partager nos expériences ...
A bientôt!
Re: Bonjour à Tous!
Et toi dans tout ça? Tu peux nous en dire un ti peu plus te concernant? C'est le but de cette rubrique.
Oui, c'est vrai, excusez-moi!
C'est ce que je me suis dis en allant dans la rubrique "présentation de nos chats".
Je me présente, Emeline.
Je vais avoir 24 ans en Avril,
Je vis en Nouvelle-Calédonie depuis 10 ans.
Passionnée des animaux, dès que je me suis mis en ménage, j'ai pu de nouveau m'épanouir dans ce domaine.
J'aime également la photo, que je pratique quotidiennement en amatrice.
J'aime aussi me prélasser dans le canapé devant un bon film, ça me détend après une dure semaine de boulot.
Je joue aussi de la guitare électro-acoustique quand je trouve le temps pour ça...
Le boulot, les animaux et l'entretien de la maison ça prend du temps... Et je n'ai pas encore d'enfant!
Je vis également dans la spiritualité, j'utilise l'énergie universelle pour combler les déficiences énergétiques des personnes.
Un don que l'on m'a apprit à exploiter.
Ma philosophie: Respecter les Animaux & la Nature, Rester calme, Voir toujours le positif dans le négatif ...
Dans ce monde qui est le notre, à notre époque, qui nous rend esclave de la société, ce n'est pas toujours facile; mais on y arrive.
Professionnellement,
Je suis Co-Gérante de la Société ERA (Expertise Reconnaissance Acoustique), petit bureau d'étude où nous faisons de l'acoustique en bâtiment (insonorisation, isolation), environnementale (bio-acoustique, pollution sonore), et dans l'industrie (maintenance des machines, où nous faisons le rôle du médecin avec un capteur: analyse, prévention, et diagnostiques de pannes actuelles ou à venir).
En plus de gérer la logistique, la trésorerie, et les relations clients; je suis technicienne supérieure sur le terrain.
Quand je rentre du boulot, mes chats savent vraiment me déstresser.
Et quand ça va pas, il me suffit de prendre mes chats dans mes bras pour que tout aille mieux.
Ce sont mes sources d'énergies!
C'est ce que je me suis dis en allant dans la rubrique "présentation de nos chats".
Je me présente, Emeline.
Je vais avoir 24 ans en Avril,
Je vis en Nouvelle-Calédonie depuis 10 ans.
Passionnée des animaux, dès que je me suis mis en ménage, j'ai pu de nouveau m'épanouir dans ce domaine.
J'aime également la photo, que je pratique quotidiennement en amatrice.
J'aime aussi me prélasser dans le canapé devant un bon film, ça me détend après une dure semaine de boulot.
Je joue aussi de la guitare électro-acoustique quand je trouve le temps pour ça...
Le boulot, les animaux et l'entretien de la maison ça prend du temps... Et je n'ai pas encore d'enfant!
Je vis également dans la spiritualité, j'utilise l'énergie universelle pour combler les déficiences énergétiques des personnes.
Un don que l'on m'a apprit à exploiter.
Ma philosophie: Respecter les Animaux & la Nature, Rester calme, Voir toujours le positif dans le négatif ...
Dans ce monde qui est le notre, à notre époque, qui nous rend esclave de la société, ce n'est pas toujours facile; mais on y arrive.
Professionnellement,
Je suis Co-Gérante de la Société ERA (Expertise Reconnaissance Acoustique), petit bureau d'étude où nous faisons de l'acoustique en bâtiment (insonorisation, isolation), environnementale (bio-acoustique, pollution sonore), et dans l'industrie (maintenance des machines, où nous faisons le rôle du médecin avec un capteur: analyse, prévention, et diagnostiques de pannes actuelles ou à venir).
En plus de gérer la logistique, la trésorerie, et les relations clients; je suis technicienne supérieure sur le terrain.
Quand je rentre du boulot, mes chats savent vraiment me déstresser.
Et quand ça va pas, il me suffit de prendre mes chats dans mes bras pour que tout aille mieux.
Ce sont mes sources d'énergies!
bonjour Emeline,et bienvenue parmi nous
jolie bannière avec tout tes petits protégés 

Bienvenue Emeline, elle est magnifique ta petite tribue.

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Merci à tous pour votre accueil !!!
Bienvenue à toi et ta tribu! Que de très belles photos qu'il y a dans ta bannière
!

bienvenue à toi et tout tes animaux!!c'est clair que de jolie photo! 

Merci pour les flateries 

bienvenue sur le forum 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bienvenu et a tes minous aussi