Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111227 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110801 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à vous !
Me voici nouvelle venue parmis vous afin de partager et d'échanger sur nos délicieuses et surprenantes créatures que sont nos félins !
Je suis propriétaire d'un adorable chat roux angora (comme sa maman
) nommé Canel (il lui manque un "L" et un "E" mais lorsque j'ai adopté cette petite boule de poils il ya 5 ans maintenant, on m'avait précisé que c'était bien une petite minette.
Drôle de surprise pour moi d'apprendre lors de la première visite véto que mon adorable minette était un magnifique mâle !
il fallait tout de même faire quelque chose ! mais il s'en sort très bien avec un "L" !
@ très bientôt pour de nouveaux échanges
Félinement vôtre
Je suis propriétaire d'un adorable chat roux angora (comme sa maman

Drôle de surprise pour moi d'apprendre lors de la première visite véto que mon adorable minette était un magnifique mâle !
.gif)
@ très bientôt pour de nouveaux échanges
Félinement vôtre
Re: Bonjour à vous !
.Bidouche,tu peux nous en dire un peu plus sur toi.Içi,c'est la rubrique pour se présenter soi!Merçi à l'avance 

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue et merci de nous en dire un peu plus sur toi !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue a toi
Bienvenue

Tu as mal compris. Ce n'est pas de ton chat dont il faut nous parler ici, mais de toi. Tu peux parler en plus de ton chat, mais après t'être présentée.
Oups ! Désolée !
Effectivement je me suis trompée de rubrique !
Que dire de moi ? j'ai 26 ans, je suis Chargée de Communication trilingue et j'aime les animaux depuis l'âge de 2 ans. C'est viscéral chez moi !
Je ne peux vivre sans eux.
Ma passion première est le cheval.
Habitant en appartement, je possède mon matou, que j'ai trop tôt présenté- et j'espère dans quelques temps pourvoir acquérir une maison avec beaucoup de terrain pour accueillir chien, chevaux, etc. ...
Voilà, j'espère avoir correctement répondu au quel cas, n'hésitez pas et je vous répondrai !

Effectivement je me suis trompée de rubrique !
Que dire de moi ? j'ai 26 ans, je suis Chargée de Communication trilingue et j'aime les animaux depuis l'âge de 2 ans. C'est viscéral chez moi !
Je ne peux vivre sans eux.
Ma passion première est le cheval.
Habitant en appartement, je possède mon matou, que j'ai trop tôt présenté- et j'espère dans quelques temps pourvoir acquérir une maison avec beaucoup de terrain pour accueillir chien, chevaux, etc. ...
Voilà, j'espère avoir correctement répondu au quel cas, n'hésitez pas et je vous répondrai !
Bidouche,merçi pour la présentation 

Bienvenue .gif)
.gif)
13 messages
|Page 1 sur 1