Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111235 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110801 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
salut !
bonjour !
Voila je suis d'Aubagne et j'ai 2 chats ! j'ai pas mal de questions alors je me suis inscrit sur ce forum pour que des pasionnés puissent me donner leurs avis !!
Mes 2 chats sont issus de 2 portés differentes qui ont fini au hachoir ! tout ça parce que se deplacer pour les castrer l'emmerde
enfin bref le fait est que maintenant je m'en occupe mais ils sont ni vaccinés , ni tatoués , ni castrés d'où ma visite sur le forum ...
merci d'avance pour votre aide !
Voila je suis d'Aubagne et j'ai 2 chats ! j'ai pas mal de questions alors je me suis inscrit sur ce forum pour que des pasionnés puissent me donner leurs avis !!
Mes 2 chats sont issus de 2 portés differentes qui ont fini au hachoir ! tout ça parce que se deplacer pour les castrer l'emmerde

enfin bref le fait est que maintenant je m'en occupe mais ils sont ni vaccinés , ni tatoués , ni castrés d'où ma visite sur le forum ...
merci d'avance pour votre aide !
Re: salut !
Bienvenue.
Cette section est faite pour te présenter toi. Pourrait-on en savoir un peu plus?
Cette section est faite pour te présenter toi. Pourrait-on en savoir un peu plus?

-
Hana
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue et merci de nous en dire un peu plus sur toi. Comme te disait Hana, c'est le but de cette rubrique.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
ben j'ai 22 ans j'suis étudiant en biologie sur marseille et je suis d'aubagne ! je suis écologiste et tres sensible aux questions d'environnement et de droit des animaux !
entre nous je suis plutôt défavorable a la possession d'animaux domestiques : on devrait laisser les animaux dans leur milieu trankilou !
Songez a tous les animaux tués ou qui souffrent juste pour maintenir l'industrie de production de nourriture pour domestique !
enfin bref j'adore mes chats quand meme
entre nous je suis plutôt défavorable a la possession d'animaux domestiques : on devrait laisser les animaux dans leur milieu trankilou !
Songez a tous les animaux tués ou qui souffrent juste pour maintenir l'industrie de production de nourriture pour domestique !
enfin bref j'adore mes chats quand meme

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue.Je n'ai pas tout compris 

bienvenue
Bienvenue

Bienvenue sur le forum!
Je n'ai aucune sympathie envers la personne à laquelle tu fais allusion!
J'espère que nous saurons t'aider au mieux.
Nos premiers conseils: Vaccinations, Identifications (tatouages ou puces), Castrations.
Je n'ai aucune sympathie envers la personne à laquelle tu fais allusion!

J'espère que nous saurons t'aider au mieux.
Nos premiers conseils: Vaccinations, Identifications (tatouages ou puces), Castrations.

merci je comptais demander plus de détails dans la partie conseil !
oui effectivement tu auras plus de conseils et détails dans la rubrique appropriée!!
bravo pour ton geste!
et bienvenue parmi nous!
.gif)

bravo pour ton geste!

et bienvenue parmi nous!
.gif)
.gif)

Bienvenue 

Salut
14 messages