Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110801 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
présentation et aussi interrogation!
bonjour, je m'appelle clémence et j'ai 19 ans. Ma chatte, de race européenne, aura 10 ans cette année. donc depuis mes 10 ans, elle vit avec moi et j'y tiens donc plus que tout!
mais voila, elle commence à ce faire un peu vieille; certains amis on également de vieux chats qui ont des problèmes de santé, vous comprendrez que ceci m'inquiète!
tout ça pour justifier ma question qui vous paraîtra peut être futile, mais voilà, je n'y connait rien, et suis très gaga, j'attends donc que l'on me rassure (ou que l'on m'affole peut être)
il se trouve que depuis quelque jour elle a une touffe de poil qui dépasse de quelque centimètre de sa queue! ce sont de vrais poils (accrochés directement à la peau) qui sont plus long que les autres. au début ma sœur les a coupé (:p...) mais deux jours après, ces même poils étaient revenus.
la chatte, ça ne semble pas la préoccuper plus que ça, mais moi, je me demande bien ce que cela peut être!
si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercie d'avance!
mais voila, elle commence à ce faire un peu vieille; certains amis on également de vieux chats qui ont des problèmes de santé, vous comprendrez que ceci m'inquiète!
tout ça pour justifier ma question qui vous paraîtra peut être futile, mais voilà, je n'y connait rien, et suis très gaga, j'attends donc que l'on me rassure (ou que l'on m'affole peut être)
il se trouve que depuis quelque jour elle a une touffe de poil qui dépasse de quelque centimètre de sa queue! ce sont de vrais poils (accrochés directement à la peau) qui sont plus long que les autres. au début ma sœur les a coupé (:p...) mais deux jours après, ces même poils étaient revenus.
la chatte, ça ne semble pas la préoccuper plus que ça, mais moi, je me demande bien ce que cela peut être!
si vous pouviez m'éclairer, je vous en remercie d'avance!
Re: présentation et aussi interrogation!
Bienvenue sur le forum
Pour ta question, je ne saurai quoi te répondre
Tu as une photo pour voir à quoi ca ressemble?
.gif)
Pour ta question, je ne saurai quoi te répondre
.gif)
Bienvenue sur le forum ! Merci de poser ta question dans la rubrique Santé féline pour avoir plus de réponses.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue
.gif)
bonjour Clémence et bienvenue parmi nous 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1