Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111214 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110801 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je m'appelle Frédérique, je vis en Belgique, et j'aimerais beaucoup profiter de vos conseils pour Chipie, une chatte de 4 ou 5 ans que je viens d'adopter suite au décès de ma Maman. En effet, Chipie a emménagé chez nous depuis une quinzaine de jours.Dès son arrivée, elle s'est très bien adaptée à la maison, elle a mangé tout de suite, elle a été dans sa litière, elle n'a pas peur de nous puisqu'elle nous connaît et elle est très caline. J'ai découvert 1 ou 2 "pipis" ailleurs que dans sa litière mais apparement, il faut qu'elle marque son territoire donc je ne m'inquiète pas trop car elle a toujours été propre chez Maman. Ce qui m'ennuie c'est qu'elle n'arrête pas de miauler devant la porte, c'est de pire en pire, elle a été habituée à sortir souvent, surtout le soir, et elle pleure sans arrêt, (surtout la nuit!!), ce qui nous empêche de dormir.On la sort de temps en temps la journée avec une laisse mais ce n'est pas suffisant. Et donc j'aurais voulu savoir après combien de temps je pouvais la laisser sortir dans le jardin ? Je n'ai pas du tout envie qu'elle se sauve, Ma Maman tenait beaucoup à son chat et nous serions très tristes si on la perdait. Mais elle me fait pitié à pleurer comme ça près de la porte et devant la fenêtre ...
Pouvez vous me donner des conseils ?
Merci de m'avoir lue
Bien à vous
Frédérique
Pouvez vous me donner des conseils ?
Merci de m'avoir lue
Bien à vous
Frédérique
Re: Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum. Désolée pour ta Maman
Peux tu stp poser ta question dans la rubrique appropriée (psychologie) ? ici c'est la rubrique pour se présenter uniquement.

Peux tu stp poser ta question dans la rubrique appropriée (psychologie) ? ici c'est la rubrique pour se présenter uniquement.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue

bonjour Frédérique et bienvenue parmi nous 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1