Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216064 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111045 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110798 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Stef et Mj
Bonjour,
Comme toute nouvelle je me presente.
Mon prenom est Stephanie et depuis juillet dernier je profite de la companie d'un petit MJ quiest maintenant adulte faut bien se l avouer car il fetera ses un an le mois prochain.
MJ est un mal sterilise depuis decembre et se porte plutot bien. Il est tres calin et j ai meme parfois l impression que c est plus un chien qu un chat par ex il dort a mes pieds ou le soir quand je reste trop tard sur mon ordi vient s allonger sur le clavier en penchant tjs sa tete vers moi car j ai l habitude de lui faire des bizoux entre les deux oreilles.
Seulement depuis qq temps MJ a un peu change et je me demande si c est le fait de vivre en appart et donc qu il s ennuie. EN effet des que MJ fait une betise comme aller fouiller les poubelles ou autre j avais pour habitude de le prendre par le coup avec une tape sur le cul et disant non et hope c etait regle mj allait au coin de lui meme et redevene un amour.
Sauf que maintenant il a commence d abord a emmetre un ralement quand je lui disait non ou meme apres essaye de me griffer mais la aujourd hui il s est carrement mis a feuler violement.
Vu que je suis nouvelle proprietaire de chat et que pour dire la verite je n y connais pas grand chose je me questionne sur le comportement a aborder afin que mon chat soit heureux. Est une punition trop dure que je lui inflige? ou le fait que je le chouchoutte bcp est il un probleme?
Merci de m eclairer
Comme toute nouvelle je me presente.
Mon prenom est Stephanie et depuis juillet dernier je profite de la companie d'un petit MJ quiest maintenant adulte faut bien se l avouer car il fetera ses un an le mois prochain.
MJ est un mal sterilise depuis decembre et se porte plutot bien. Il est tres calin et j ai meme parfois l impression que c est plus un chien qu un chat par ex il dort a mes pieds ou le soir quand je reste trop tard sur mon ordi vient s allonger sur le clavier en penchant tjs sa tete vers moi car j ai l habitude de lui faire des bizoux entre les deux oreilles.
Seulement depuis qq temps MJ a un peu change et je me demande si c est le fait de vivre en appart et donc qu il s ennuie. EN effet des que MJ fait une betise comme aller fouiller les poubelles ou autre j avais pour habitude de le prendre par le coup avec une tape sur le cul et disant non et hope c etait regle mj allait au coin de lui meme et redevene un amour.
Sauf que maintenant il a commence d abord a emmetre un ralement quand je lui disait non ou meme apres essaye de me griffer mais la aujourd hui il s est carrement mis a feuler violement.
Vu que je suis nouvelle proprietaire de chat et que pour dire la verite je n y connais pas grand chose je me questionne sur le comportement a aborder afin que mon chat soit heureux. Est une punition trop dure que je lui inflige? ou le fait que je le chouchoutte bcp est il un probleme?
Merci de m eclairer
Re: Stef et Mj
Bienvenue sur le forum
Tu devrais poster ton soucis ici pour avoir plus de réponses :
psychologie-feline/
.gif)
Tu devrais poster ton soucis ici pour avoir plus de réponses :
psychologie-feline/
içi,c'est la rubrique pour se présenter soi,et on aimerait te connaître un peu plus......merçi 

bienvenue sur le forum ! merci effectivement de poser ta question dans la bonne rubrique 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Desolee LOL je vais le faire tout de suite.
Sinon pas grand chose de plus a dire sur moi je vis sur Bordeaux dans un appart et je suis assez sportive voila merci a vous tous
Sinon pas grand chose de plus a dire sur moi je vis sur Bordeaux dans un appart et je suis assez sportive voila merci a vous tous
merçi Stéphanie,c'est gentil 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue stéphanie

Bienvenue Stéphanie! 

12 messages
|Page 1 sur 1