Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes Almo ?

par Amarylis59 » Samedi 13 Mars 2010 4:02

Je me suis apercue en trainant sur zooplus que les croquettes Almo sont à peine plus cheres que les Sanabelles que je donne actuellement , je sais qu'Almo est une marque réputée d'aliments HQ pour chats , du coup je me demande si je dois changer ou pas ? qui donne Almo en croquettes ici ? vous en pensez quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 1:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme


Re: Croquettes Almo ?

par Carlie » Samedi 13 Mars 2010 10:20

Je ne donne pas de Almo (moi c'est RC ^^) mais si je me souviens bien c'est une très bonne marque, et si j'ai bonne mémoire, ils sont meilleurs que les sanabelle. Si c'est au même prix pourquoi se priver du meilleur :mrgreen: :cat38:
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 334
Sujets: 38
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 16 Février 2010 13:22
Localisation: 76- Seine Maritime
Genre: Femme

Re: Croquettes Almo ?

par kyo » Samedi 13 Mars 2010 16:18

Moi je donne des croquettes et pâté almo a mes petits fauves depuis que Mosquito a eu des problème de foie et franchement j'en suis très satisfaite.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 13:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

Re: Croquettes Almo ?

par Amarylis59 » Samedi 13 Mars 2010 22:34

merci pour vos avis , donc je crois bien que je vais passer mes fauves aux Almo , j'ai comparé , pour ce que j'y comprends lol , Almo/Sanabelle et elle ont l'air meilleures en effet en plus ils font en paquet de 12 kilos à environ 4 euros le kilo c'est intéressant , je vais quand même essayer de trouver l'adresse avant ( d'ailleurs si quelqu'un l'a ? ) pour demander des échantillons gratuits parce que je serais bien embeter de commander 12 kilos et que mes chats n'en veulent pas !!! c'est ce que j'avais fait pour les sanabelles qu'ils adorent d'ailleurs mais bon en même temps j'ai pas des chats difficiles
merci encore
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 1:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités