Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216064 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111045 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110798 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
aidez moi a sauver mon chaton
Je suis l'heureuse proprietaire de 2 chats adorables!
Ma petite minette à donné naissance voila 7 jours à 4 adorables chatons: que du bonheur!!!
Ce qui m'inquite c'est que l'un des chatons est vraiment tres petit(moitié des autres)et tout maigre.
Je le vois teter,mais il a l'air si faible par apport aux autres!
J'ai vraiment peur qu'il lui arrive un malheur!
Aidez moi svp.
Merci de tout coeur et à tres bientot!
Ma petite minette à donné naissance voila 7 jours à 4 adorables chatons: que du bonheur!!!
Ce qui m'inquite c'est que l'un des chatons est vraiment tres petit(moitié des autres)et tout maigre.
Je le vois teter,mais il a l'air si faible par apport aux autres!
J'ai vraiment peur qu'il lui arrive un malheur!
Aidez moi svp.
Merci de tout coeur et à tres bientot!
Re: aidez moi a sauver mon chaton
cette rubrique est faite pour se présenter soi.Donc après ta présentation tu pourras exposer ton souci dans la rubrique santé
Mais bienvenue parmi nous quand-même 

Bonsoir.
Cette rubrique sert à se présenter soi. Ca serait gentil de le faire.
Pour ta question, tu peux poster dans la rubrique appropriée. De plus, pour le bien de ta minette, et de tous les chats placés dans les refuges et en attente d'un foyer, pense à faire stériliser ta minette (ce qui, soit dit en passant, serait bien pour elle également, pour ne pas qu'elle fasse portées sur portées).
Cette rubrique sert à se présenter soi. Ca serait gentil de le faire.
Pour ta question, tu peux poster dans la rubrique appropriée. De plus, pour le bien de ta minette, et de tous les chats placés dans les refuges et en attente d'un foyer, pense à faire stériliser ta minette (ce qui, soit dit en passant, serait bien pour elle également, pour ne pas qu'elle fasse portées sur portées).
-
Hana
consultez un veto serai le mieu pour voir si le problme n'est qu'alimentaire et etre rassuré!!
mais personnellement je pense que les autre ne lui laisse plus assez de lait et de se fait et faible et ne grossi pas il faut lui donner le biberon avec du lait maternisé spécial chaton!!afin qu'il reprenne des forces et grossisse sinon c'est la mort certaine!!
on en trouve chez les veto bien entendu pharmacie veterinaire ou magasin animalier jardinerie!!
bienvenue quand même
mais personnellement je pense que les autre ne lui laisse plus assez de lait et de se fait et faible et ne grossi pas il faut lui donner le biberon avec du lait maternisé spécial chaton!!afin qu'il reprenne des forces et grossisse sinon c'est la mort certaine!!

on en trouve chez les veto bien entendu pharmacie veterinaire ou magasin animalier jardinerie!!
bienvenue quand même

Re: aidez moi a sauver mon chaton.Désolée
Je suis desolée de ne pas mettre presentée,je suis toute nouvelle et tellement inquiete!
Je suis une habitante de la region d'Annecy(haute-savoie).J'ai 42 ans ,5 enfants,et travaille en maison de retraite.
J'ai 2 adorables minous:Abby (femelle) de 1 an et Ducky(male) de 1 ans egalement.
Ducky a ete sterilisé il y a 2 mois et je pense faire de meme pour Abby des que possible.Nous vivons tous dans un grand appartement et mes minous ne sortent jamais!
Merci a tous de votre acceuil,et mille excuse pour ce manque de politesse!
Je suis une habitante de la region d'Annecy(haute-savoie).J'ai 42 ans ,5 enfants,et travaille en maison de retraite.
J'ai 2 adorables minous:Abby (femelle) de 1 an et Ducky(male) de 1 ans egalement.
Ducky a ete sterilisé il y a 2 mois et je pense faire de meme pour Abby des que possible.Nous vivons tous dans un grand appartement et mes minous ne sortent jamais!
Merci a tous de votre acceuil,et mille excuse pour ce manque de politesse!
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Re: Desolée

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue
.gif)
bienvenue 

12 messages
|Page 1 sur 1