Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216048 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Amis des chats, bonjour !
Tout d'abord bonjour à tous,
Je suis très heureuse par avance de me trouver parmi vous puisque nous avons tous une passion en commun (attention je vous laisse deviner laquelle ... un indice toutefois : il ne s'agit pas de la quiche au thon).
Pour me présenter brièvement, je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et je vis en dans les Hauts-de-Seine, à 10 min de Paris.
Depuis que je suis petite j'ai toujours vécu avec un chat, qui malheureusement nous a quitté l'an dernier.
Vivant toujours chez ma mère, qui refuse de prendre un nouveau chat, j'attends de m'installer avec mon compagnon (l'année prochaine si tout va bien) pour adopter à nouveau un chat, ce que nous souhaitons tous les deux.
En attendant, j'aime prendre des nouvelles des chats des autres et me tenir informée sur les erreurs à éviter pour l'adoption de mon futur chat !
A très bientôt sur le forum..gif)
Je suis très heureuse par avance de me trouver parmi vous puisque nous avons tous une passion en commun (attention je vous laisse deviner laquelle ... un indice toutefois : il ne s'agit pas de la quiche au thon).

Pour me présenter brièvement, je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et je vis en dans les Hauts-de-Seine, à 10 min de Paris.
Depuis que je suis petite j'ai toujours vécu avec un chat, qui malheureusement nous a quitté l'an dernier.
Vivant toujours chez ma mère, qui refuse de prendre un nouveau chat, j'attends de m'installer avec mon compagnon (l'année prochaine si tout va bien) pour adopter à nouveau un chat, ce que nous souhaitons tous les deux.
En attendant, j'aime prendre des nouvelles des chats des autres et me tenir informée sur les erreurs à éviter pour l'adoption de mon futur chat !
A très bientôt sur le forum.
.gif)
Re: Amis des chats, bonjour !
bienvenue sur le forum! .gif)
.gif)
Bienvenue sur Chat&Cie !
Voilà une excelente initiative, te trouveras je pense toutes les infos utiles avant d'adopter pour être une future "experte" en chat :p
.gif)
Voilà une excelente initiative, te trouveras je pense toutes les infos utiles avant d'adopter pour être une future "experte" en chat :p
bienvenue
comme dis melynae c'est une bonne initiative!!(j'attends aussi mon bébé qui va naitre debut avril!!)
l'experience des uns et des autres est trés enrichissant !! je suis sure aussi que d'ici l'année prochaine et grace a chat&cie tu seras une expert
!!

l'experience des uns et des autres est trés enrichissant !! je suis sure aussi que d'ici l'année prochaine et grace a chat&cie tu seras une expert

Modifié en dernier par birmania13 le Lundi 15 Mars 2010 19:51, modifié 1 fois.
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue !!!! 

On dit : la nuit tous les chats sont gris. Faux : tous les chats dorment.
![Image]()

Merci pour votre accueil !
Je compte bien devenir experte en chats, grâce à vous, pour ne pas faire trop d'erreurs avec le mien !.gif)
Je compte bien devenir experte en chats, grâce à vous, pour ne pas faire trop d'erreurs avec le mien !
.gif)
bonsoir Jessica et bienvenue parmi nous 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
merci pour cette présentation ,qui est assez complète
celà fait plaisir
donc Bienvenue sur le forum
celà fait plaisir
donc Bienvenue sur le forum

Merci à vous pour cet accueil chaleureux ! .gif)
.gif)
Bienvenue

Bienvenue parmi nous! N'hésite pas à poser toutes tes questions 

-
Hana
14 messages
|Page 1 sur 1