donc je les laisse faire.... parce que la pauvre est toute rikiki comparé a mon gros pere......
pour l'instant je les ai separé, kosmo est avec moi dans le salon ou j'ai mis ses gamelles et se litère (ou elle etait au tout debut avant que je les mettent dans l'entrée) elle est dans l'entrée ou il ses gamelle et un autre bac a litière.
j'ai vraiment pas envie de le gronder, ça doit pas etre facile pour lui, meme si jusqu'a ce que je l'ai il etait avec se soeur.
elle je connait pas son passé, elle a été trouver en amené par la fourrière a la spa, mais elle aime pas trop les autres animaux. elle ne grogne plus sur kosmo mais on a été voir mes parents qui ont un petits chien (de 12ans), le pauvre vieux se faisai raler dessus des qu'il nous approchait, mais elle ne me quittait pas. il a peine pu me dire bonjour.
en fait tant qu'elle avait le dessus ça allait je me faisait pas trop de souci, elle ne lui ferait pas grand mal, mais la c'est l'inverse et kosmo est vraiment grand.
enfin si ça passe tant mieux, j'aimerai qu'ils soit aussi complice que les tien.
(en aparté quand j'ai été a la spa il y avait un petit mal qui etait un sosie de mahou, j'ai conseiller a un de mes collgue de boulot qui a perdu son chat ce week ebd de se jeter sur lui...... il etait trop mignon, mais avait gouter au sortie, donc pas pour moi

)