Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216049 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
merci de vos conseils
Bonjour a tous et a toutes,je suis nouvelle sur le site que je parcourrais déja. Je suis une ex aide-soignante en invalidite du a un cancer(amputée d'une jambe), j'ai un chien border collie Scotch et un chat Moustic tous deux adoptés a la SPA.
Aujourdhui j'ai besoin de conseils, car Moustic c'est pris une patte avant dans un piége et le vétérinaire me laisse le choix entre l'euthanasie ou l'amputation. Je pense que j'ai fait mon choix car c'est mon CHAT, mais sera t'il heureux?
pourra t'il vivre une vie de chat, il sortait la nuit, je pense que je le garderai a la maison il sortira le jour sous surveillance.
Mais un chat qui veut sortir... enfin voila je tourne en rond, et j'ai plus rien dans le crane; Merci a vous qui pourrez me conseiller, si vous connaissez la vie des chats amputés d'une patte avant.
Aujourdhui j'ai besoin de conseils, car Moustic c'est pris une patte avant dans un piége et le vétérinaire me laisse le choix entre l'euthanasie ou l'amputation. Je pense que j'ai fait mon choix car c'est mon CHAT, mais sera t'il heureux?
pourra t'il vivre une vie de chat, il sortait la nuit, je pense que je le garderai a la maison il sortira le jour sous surveillance.
Mais un chat qui veut sortir... enfin voila je tourne en rond, et j'ai plus rien dans le crane; Merci a vous qui pourrez me conseiller, si vous connaissez la vie des chats amputés d'une patte avant.
Re: merci de vos conseils
Bienvenue!
Ca aurait été mieux que tu postes ta question dans la rubrique appropriée, mais soit. Ton chat ne le vivra pas comme un traumatisme. Il va très bien le vivre. Nous avons eu plusieurs cas, si je ne me trompe pas, d'amputation sur le forum, et le chat le vit sans problème.
Tu pourrais compléter ta présentation quand tu auras un moment? C'est le but de cette rubrique
Ca aurait été mieux que tu postes ta question dans la rubrique appropriée, mais soit. Ton chat ne le vivra pas comme un traumatisme. Il va très bien le vivre. Nous avons eu plusieurs cas, si je ne me trompe pas, d'amputation sur le forum, et le chat le vit sans problème.
Tu pourrais compléter ta présentation quand tu auras un moment? C'est le but de cette rubrique

-
Hana
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue
et désolé pour ton matou!
c'est sure sa doit etre une decision difficil qui succite pas mal d'interrogation!
je pense aussi que oui c'est un handicap assez lourd mais il arrive trés bien a vivre avec le plus normalement possible!!les début seront peut être difficile pour lui mais avec le temps il sent accommodera!!courage...plein de caresse...

c'est sure sa doit etre une decision difficil qui succite pas mal d'interrogation!

je pense aussi que oui c'est un handicap assez lourd mais il arrive trés bien a vivre avec le plus normalement possible!!les début seront peut être difficile pour lui mais avec le temps il sent accommodera!!courage...plein de caresse...

je pense qu'il s'accommodera à son handicap!Simplement si il va dehors,il sera plus vulnérable aux dangers:S'il est coursé par un chien ou un chat par exemple,sa course sera ralentie!et,de plus ,il ne pourra plus monter à un arbre et difficilement sur un mur pour éviter les dangers!ce sera à vous de le protéger 

bienvenue sur le forum!
et oui je pense aussi comme les autres, il peut vivre sans sa patte avant mais comme dit precedemment evite de le faire sortir pour sa securité.
et oui je pense aussi comme les autres, il peut vivre sans sa patte avant mais comme dit precedemment evite de le faire sortir pour sa securité.
bienvenue 

Bienvenue à toi ! Oui,un chat peut très bien vivre avec une patte amputée 

Bienvenue
.gif)
9 messages
|Page 1 sur 1