Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Minouchka...

par monsi » Dimanche 21 Mars 2010 1:34

Bonjour a tous et a toutes,
il y a 8 mois ma mere et moi décidions d'accueillir 2 petits chat persan.
Grigrou et Minouchka.
Hier Minouchka ne se sentait pas bien, elle avait vomi pendant la nuit et passait son temps a gratter l'eau dans sa gamelle. Donc vers 18h nous l'avons emmené chez le veto, qui lui a fait une piqure anti vomissement.
Elle la met dans la balance, Minouchka s'effondre dedans, ma mère lui dit que ce n'est pas normal mais la veto lui dit que si.
Elle lui dit que tous les chats font ça. Minouchka ne pesait que 2,5 kg a 8 mois. Nous repartons peu rassurés, elle nous dit que ce n'est rien, malgré le fait que je lui dise qu'elle n'est pas dans son état normal et qu'elle est particulièrement maigre pour son age. La veto me dit que la maigreur n'a rien avoir avec son état et son age.
Puis, quand nous l'avons ramené a la maison elle était encore plus faible.
Elle se couchait sur le dos, sans rien dire, inerte.
Elle allait se cacher et je ne comprenais pas pourquoi...
Le soir meme, Minouchka a commencé a miauler, puis j'ai remarqué un liquide marron/rouge sortir de son derrière.
Elle respirait très faiblement.
Donc, en panique j'ai couru chez le veto.
Elle l'allonge sur la table et m'annonce qu'elle ne passera surement pas la nuit.
Elle lui appuie sur le cou, Minouchka a des relans.
Elle lui rase la pate pour lui faire une intraveineuse de je ne sais quoi.
Puis elle remarque qu'elle ne bouge plus.
La veto lui prend le pouls et me dit "Désolé son coeur vient de s'arreter de battre".
Minouchka est morte en me regardant dans les yeux...
Je m'effondre, je ne comprends pas, elle allait bien ce matin!
Après mon depart ma mere appelle la veto et celle ci lui dit qu'elle vient de faire une radio et que ma Minouchka a fait une septicémie...
Elle lui dit que c'est sans doute a cause de la pillule. Seulement le problème c'est que nous ne lui avons donné la pillule que 2 fois.

Je ne comprends pas je suis effondré... Mon grigrou la cherche partout.
Le pire c'est qu'a 91 euros la consultation elle n'a fait aucun test, aucune radio, rien !!!
Et depuis 8 mois qu'elle la suit elle n'a fait aucun check-up...

Donc j'ai décidé de la faire incinéré individuellement. 140 €

Je suis très peiné, la piqure la sans doute mené a la mort.
Je m'en veut de n'avoir rien vu...

Merci de vos reponses
Monsi

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Minouchka...

par claudine » Dimanche 21 Mars 2010 8:25

içi,c'est la rubrique pour se présenter soi.Mais bienvenue parmi nous quand-même ::wink:: C'est quoi ce vétérinaire ::?:: ::shock:: Désolée pour ta Minette,je comprends ton désarrois, et suis de tout coeur avec toi ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par Melynae » Dimanche 21 Mars 2010 11:04

C'est terrible ::(: je suis de tout coeur avec toi. Vraiment incompétant ce vétérinaire!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Hana » Dimanche 21 Mars 2010 12:54

Bienvenue sur le forum.

En effet, un vétérinaire totalement incompétent! De plus, donner la pilule, même une seule fois, peut être très dangereux! Le mieux est la stérilisation! Ton véto t'avait conseillé de donner la pilule? ::shock::

En tout cas, je suis vraiment désolée ::(: C'est vraiment atroce. Tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin.

Hana

par birmania13 » Dimanche 21 Mars 2010 17:19

bienvenue ::wink:: !!je compati mais c'est quoi ce veto ::shock:: il a eu son diplome dans une pochette surprise ou quoi ::evil:: !c'est incroyable un truc pareil et ca fait le deuxieme truc enorme que j'apprend en 1 semaine sur les veto!

(je vais vous raconter ma cousine a trouver un petit chaton abandonné sur un parking elle a donc recueilli chez elle le temps de faire toute la residence voir s'il n'appartenais a personne et rien elle l'amene chez un veto faire un bilan alors il lui dit c'est une petite femelle d'environ 4 mois!! il lui programme donc la strérilisation pour ces 6 mois!
arriver le jour j de l'operation ca fesais donc 2 mois qu'elle s'en occupé elle amene sa minette en pleine santé au cabinet.
elle est desuite pris en charge.
elle est retourner la chercher l'aprem et la le choc ::shock:: ::shock:: il lui dit ben on la operer on a chercher les ovaires mais en ne trouvant rien on s'est apercu quand réalité c'etait un male donc on la castrer double operation ouverture sur les flanc etc...pour rien pauvre matou!!! ::(: elle recupere son chat completement patraque presque inerte il lui dit c'est normal c'est les effet de l'anesthésie etc...elle a fait confiance!!
arriver chez elle le chat n'etait pas bien il vomisser de la mousse voulez ce cacher dans l'armoir tant bien que mal elle a donc rappeller le veto la nuit voyant qu'il pouvez plus respirer etc..qui la fait venir en urgence au cabinet et il est mort au cabinet noyer c'est poumon rempli de liquide peucher le veto n'a donné aucune explixation il comprend pas ce qui c'est passer!
elle etait sous le choque pleurer incapable de réagir c'est inadmissible mais en attendant a facturer une fortune pour le deplacement l'urgence etc...!!

en plein film tellement degouter qu'elle ne veux plus d'animaux c'est fini!!tout ca a cause d'un incompétent un charlatant!deja ne pas reconnaitre un male d'une femelle pour un veto c'est enorme quand même!!je sais pas ce qui c'est passer pendant cette opération mais ca causer la mort du chat dans des condition atroce car il c'est noyer dans son propre liquide s'etouffer et vaumisser de la mousse!!
elle a hésiter longuement a porter plainte mais bon elle s'est dit qu'elle n'aurais aucune chance d'aboutir a quelque chose!! ::(: ::evil::
je comprend de ce fait que beaucoup de personne stress a l'idée de castrer ou strérilisé leur matou même si se sont des opération dite benigne il n'y a pas d'opération sans risque la preuve!! ::wink::)

j'esperer que ce qui est arrivé a ma cousine est un cas isolé mais en voyant ce qui t'arrive je suis outrée et en colere ::evil:: ::evil:: !!

Chaton
Chaton

Sujets: 17

par Titounette » Dimanche 21 Mars 2010 19:48

désolé pour ces 2 minoux, pas d'empathie ni de la compétence pour ces vétos cela craint, c'est malheureux à dire mais il y a des mauvais médecins et des mauvais vétos, faut mieux pas tomber sur eux et trouver des professionnels sérieux....

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par Chef » Lundi 22 Mars 2010 11:03

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Toupie » Jeudi 25 Mars 2010 22:57

Bienvenue ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Simba » Jeudi 25 Mars 2010 23:01

bienvenue sur le forum ::): c'est super triste cette histoire meme la tienne birmania olala c'est koi ces vetos?

Sujets: 15