Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111333 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111115 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110819 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
présentation
bonjour,
Je suis propriétaire d'un chaton ,Minuit de 4 mois déjà adopté à 2mois ne pouvant attendre plus puisque adopté a la déchèterie du coin ou les autres chatons de la porté on eu beaucoup moins de chance puisque de multiple accident s'y passe
habitant dans un apart' Minuit a un arbre a chat devant la fenêtre même si il ce fou royalement de l'extérieure et préfère regardé la tv ... Garfield le retour ^^
voila je vient cherché qq conseils puisque le seul chat que j'ai eu était a ma mère une crème et que je m'y connais fort peu en éducation féline
Présentation faite
Je suis propriétaire d'un chaton ,Minuit de 4 mois déjà adopté à 2mois ne pouvant attendre plus puisque adopté a la déchèterie du coin ou les autres chatons de la porté on eu beaucoup moins de chance puisque de multiple accident s'y passe
habitant dans un apart' Minuit a un arbre a chat devant la fenêtre même si il ce fou royalement de l'extérieure et préfère regardé la tv ... Garfield le retour ^^
voila je vient cherché qq conseils puisque le seul chat que j'ai eu était a ma mère une crème et que je m'y connais fort peu en éducation féline
Présentation faite

Re: présentation
Bienvenue sur le forum
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi stp?
.gif)
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi stp?
oui,une petite présentation serait la bienvenue,merçi 

Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
euuh ... et bien je m'appelle Charlotte 20 ans j'habite en banlieue proche parisienne dans un appartement que je loue avec mon copain hum je ré entame des études en septembre c tout ce que je vois la tout de suite ^^
Ah oui je suis dyslexique dis-orthographique je fait des effort pour mon orthographe mais je sais que c loin d'être parfait pardonner moi d'avance
Bonne journée
Ah oui je suis dyslexique dis-orthographique je fait des effort pour mon orthographe mais je sais que c loin d'être parfait pardonner moi d'avance

Bonne journée
moi je trouve que comparée à d'autres sur le forum tu fais des efforts pour écrire de belles formulations! bravo!
bienvenue parmi nous charlotte!.gif)
bienvenue parmi nous charlotte!
.gif)

Merci 

Bienvenue!
Eh bien je trouve que malgré ta dyslexie tu te débrouilles très bien! Bravo!
Eh bien je trouve que malgré ta dyslexie tu te débrouilles très bien! Bravo!
-
Hana
la correction automatique es mon amie 

bonsoir charlotte
soit la bienvenue sur le forum
soit la bienvenue sur le forum

Chat 555, pas de souci, ton français est largement correct, bienvenue à toi et ton chaton...
bienvenue 

Bienvenue
.gif)