J'ai été dans le même cas que toi : j'ai du prendre mon Yuka (paix à son âme...) à 2.5 mois car les maîtres de sa maman allait le tuer !
J'ai donc eu énormément de mal à canaliser toutes ses morsures et attaques violentes sur mes avants bras !
J'ai essayé un nombre impressionnant de fois, au début, de le retourner sur le dos et de lui mettre un petite tappe sur le bidou comme l'aurait fait sa mère avec un "NON" ferme. Sans succès... on était catastrophé qu'autant de violence pouvait sortir d'un petit bout comme ça.
Je me faisais du souci et j'étais persuadé qu'on aurait jamais de relation fusionnelle tous les deux...
Alors j'ai trouvé la solution : à chaque fois qu'il me sautait sur le bras ou autre attaque trop violente, je l'ignorais et partait ou le faisait partir quelques minutes ! Il a compris que cela ne m'intéressait pas...
Ca a été radical : plus de morsures au bout de plusieurs fois (ni griffures quoiqu'il ne griffait pas).
J'ai eu ensuite droit à des calins inoubliables, il adorait que je le porte et me le réclamait même : bref un chat très affectueux.

Il faut tenir bon et ne pas céder : ne t'inquiètes pas il ne t'en voudra pas et vous aurez une relation saine tous les deux !
Que du bonheur !
.gif)