Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219800 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111333 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111115 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110819 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Pour l'amour des Chats
Bonjour à tous ami(e)s des Félins !
Je m'appelle Christophe, j'ai 36 ans, je suis de la Drôme et c'est dément ce que je vais vous dire mais j'aime les Chats !
Ils sont gracieux, beaux, ont un regard qui ferait fondre une armée entière (je le dit toujours, si les petits Chats le veulent ils peuvent dominer le monde, ils sont si adorables !) ce sont de petits Félins aimant (parfois de petites fripouilles sous leur air innocent !)
Bref, c'est un bel animal qui a une place dans mon cœur. J'ai remarqué un truc marrent, mais je sais pas si une étude a été faite à ce sujet mais il me semble que les femmes sont plus enclins à aimer les Chats que les hommes.
Si quelqu'un peu me répondre la dessus ?
Donc j'aime les Chats mais....
Oui, il y a un mais.
Mais, je n'ai.... pas de de Chat @_@
Mince, un traitre ?
Non
Je n'ai pas un Chat, j'ai un Chien, un Beauceron (une Beauceronne) qui aime les Chats
, mais pas comme moi ! Si elle pouvait les croquer.... Bah pourtant elle est né parmi des Chats, allez comprendre.
Plus jeune, j'avais eu une petite Féline "Minette" que j'avais ramené chez mes parents. On la eux avec nous quelques années mais elle est partie bien trop vite. Elle était superbe, elle avait une tache orange sur le front.
Je n'ai malheureusement pas de photos de ma Minette (juste une seule mais on la vois trop loin)
Internet n'existait pas et les ordi ne faisaient pas ce qu'ils font aujourd'hui et je n'avais jamais pensé à l'immortaliser en photo. Bah ouais quand on est jeune on pense que son compagnon est invincible et avec nous toute notre vie.
Cruelle erreur, et aujourd'hui ma Minette me manque un peu, si vous auriez vue ma Mimine vous seriez en amour, elle était plus que adorable.
Donc, je disais plus haut, j'ai une Beauceronne, qui est adorable aussi
Mais ma Mimine a aussi sa place dans mon cœur car je l'ai aimé, je l'aime toujours ! Et c'est elle qui me transporte dans cet amour pour les Chats.
Bien tardivement, je n'ai pas saisie ma chance à cette époque, j'étais trop jeune. Mais elle est avec moi, toujours
Les petits Chats sont les plus beaux, pour toujours !
Je m'appelle Christophe, j'ai 36 ans, je suis de la Drôme et c'est dément ce que je vais vous dire mais j'aime les Chats !
Ils sont gracieux, beaux, ont un regard qui ferait fondre une armée entière (je le dit toujours, si les petits Chats le veulent ils peuvent dominer le monde, ils sont si adorables !) ce sont de petits Félins aimant (parfois de petites fripouilles sous leur air innocent !)
Bref, c'est un bel animal qui a une place dans mon cœur. J'ai remarqué un truc marrent, mais je sais pas si une étude a été faite à ce sujet mais il me semble que les femmes sont plus enclins à aimer les Chats que les hommes.
Si quelqu'un peu me répondre la dessus ?
Donc j'aime les Chats mais....
Oui, il y a un mais.
Mais, je n'ai.... pas de de Chat @_@
Mince, un traitre ?
Non

Plus jeune, j'avais eu une petite Féline "Minette" que j'avais ramené chez mes parents. On la eux avec nous quelques années mais elle est partie bien trop vite. Elle était superbe, elle avait une tache orange sur le front.
Je n'ai malheureusement pas de photos de ma Minette (juste une seule mais on la vois trop loin)

Cruelle erreur, et aujourd'hui ma Minette me manque un peu, si vous auriez vue ma Mimine vous seriez en amour, elle était plus que adorable.
Donc, je disais plus haut, j'ai une Beauceronne, qui est adorable aussi

Bien tardivement, je n'ai pas saisie ma chance à cette époque, j'étais trop jeune. Mais elle est avec moi, toujours

Les petits Chats sont les plus beaux, pour toujours !
Re: Pour l'amour des Chats
Bienvenue parmis nous .gif)
.gif)
Bienvenue, je réponds à ton MP dès que j'ai un moment à moi
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bonsoir Christophe,et bienvenue parmi nous 

bonjour Christophe et bienvenu ici afin de partager notre amour des chats ^^
bonsoir et bienvenue parmi nous!
c'est très beau ce que tu écrit pour ta minette!
c'est bien vrai malheureusemant...
.gif)
c'est très beau ce que tu écrit pour ta minette!

CutenessKitten a écrit:jamais pensé à l'immortaliser en photo. Bah ouais quand on est jeune on pense que son compagnon est invincible et avec nous toute notre vie.
c'est bien vrai malheureusemant...

bienvenue 

Bienvenue sur le forum
.gif)
bienvenue sur le forum 

12 messages
|Page 1 sur 1