Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216049 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138729 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Ceress~
Bonsoir à tous alors voilà moi c'est Aurélie, j'ai 20 ans et je vis entre Bruxelles et la banlieue Parisienne le week-end, j'adore les félins depuis toujours, mas je suis également passionner de graphisme, webdesign, dessin et culture asiatique. J'adore les jeux vidéos et les mmorpg (jeux multijoueurs en ligne). Je suis l'heureuse propriétaire depuis quelque heures de Teiris une petite chatonne de 4 mois tigrée encore très craintive. Je vous rejoins pour recevoir des conseils ainsi que de l'aide pour m'occuper au mieux de ma petite princesse.
D'ailleurs si vous pouviez m'aider : Ma petite Teiris est toute perdue, je viens de l'adopter elle viens d'une madame très gentille qui a eu une porté de six j'ai donc arrachée ma petite princesse à ses frères et soeurs cet après-midi, elle a visiter mon appartement, a manger un peu, a miauler quelques minutes mais depuis se cache derrière l'armoire de ma chambre j'ai un peu peur qu'elle ne se nourrisse pas et surtout, qu'elle ne fasse pas ses besoins dans sa litière n'ayant pas eu le temps de l'attraper et de le lui montré (la litière se trouve également dans ma chambre) j'ai peur de la brusquer donc je ne la sort pas de sa cachette, son ancienne propriétaire ma affirmée qu'elle était propre mais bon comment pus-je être sûr que tout ira bien de ce côté?
Je vous remercie (:
D'ailleurs si vous pouviez m'aider : Ma petite Teiris est toute perdue, je viens de l'adopter elle viens d'une madame très gentille qui a eu une porté de six j'ai donc arrachée ma petite princesse à ses frères et soeurs cet après-midi, elle a visiter mon appartement, a manger un peu, a miauler quelques minutes mais depuis se cache derrière l'armoire de ma chambre j'ai un peu peur qu'elle ne se nourrisse pas et surtout, qu'elle ne fasse pas ses besoins dans sa litière n'ayant pas eu le temps de l'attraper et de le lui montré (la litière se trouve également dans ma chambre) j'ai peur de la brusquer donc je ne la sort pas de sa cachette, son ancienne propriétaire ma affirmée qu'elle était propre mais bon comment pus-je être sûr que tout ira bien de ce côté?
Je vous remercie (:
Peluche - Grise tigré 2 ans.
RIP :
Wein - 2 ans et toujours dans mon coeur !
RIP :
Re: Ceress~
hello Ceress bienvenue par minou (Meeewww !)
Alors pour ta petite Teiris il ne faut pas la brusquer au début. Elle est jeune, 4 mois et est sortie de son cocon familiale pour arriver chez toi, dans un univers encore inconnu pour elle. Alors elle est un peu perdu et désorienté, c'est normal.
Laisse lui le temps de s'adapter (quelques jours) et qu'elle face ses repères de Féline
Pour la propreté, ca viendra, ne brusque pas la Mimine. Laisse lui le temps de s'imprégner de ton appartement, qu'elle comprenne que maintenant c'est sa demeure à elle.
D'ici quelques jours ca ira mieux
ne t'inquiète pas, et tu nous diras comment les choses évoluent pour vous deux ^^
Et pourquoi pas des photos de Teiris ensuite ?
Amicalement.
Alors pour ta petite Teiris il ne faut pas la brusquer au début. Elle est jeune, 4 mois et est sortie de son cocon familiale pour arriver chez toi, dans un univers encore inconnu pour elle. Alors elle est un peu perdu et désorienté, c'est normal.
Laisse lui le temps de s'adapter (quelques jours) et qu'elle face ses repères de Féline

Pour la propreté, ca viendra, ne brusque pas la Mimine. Laisse lui le temps de s'imprégner de ton appartement, qu'elle comprenne que maintenant c'est sa demeure à elle.
D'ici quelques jours ca ira mieux

Et pourquoi pas des photos de Teiris ensuite ?

Amicalement.
Merci pour ton accueil et tes conseils, bien sûr il y aura des photos lorsque la demoiselle daigneras montrer son museau! Je ne la brusque pas je lui laisse faire, je craint juste qu'elle fasse ses besoins un peu partout en dehors de sa litière car mon papa est très maniaque et ça a déjà été une grande bataille pour qu'il accepte que j'adopte un nouveau matou (j'en avais 3 lorsque j'étais plus petite, tous morts et je n'avais jamais éprouver de difficulté pour les habitués au nouvelle environnement avant c'est pour ça que je suis un peu perdue avec ma chatonne !).
J'ai entendu dire que mettre un peu d'eau de javel dans sa litière l'aiderais a s'y orienter est-ce vrais? Je n'en ai pas sous la mains mais si c'est le cas j'irais courir en chercher demain!
J'ai entendu dire que mettre un peu d'eau de javel dans sa litière l'aiderais a s'y orienter est-ce vrais? Je n'en ai pas sous la mains mais si c'est le cas j'irais courir en chercher demain!
RIP :
RIP :
En général il n'y a pas de soucis. Tu as emmené ta petite princesse Teiris cet après midi chez toi. C'est tout nouveau pour elle.
Un Chat domestique est assez propre si on s'y prends bien. Déjà si elle venait à faire ses besoins ailleurs que dans la litière il ne faut pas la frapper ou lui mettre le nez dedans (c'est tout l'effet inverse que ce que l'on attends !)
Pour la javel, son odeur peu effectivement attirer les Chats, regarde ce thread ici cela peux t'y aider surement.
Si la dame a dit que c'était des Chats propre tu devrais pas avoir d'ennuis, et je suis sur que Teiris sera une adorable Féline
Tien nous au courant de ton avancé avec ta Mimine et n'hésites pas si tu as besoin
Un Chat domestique est assez propre si on s'y prends bien. Déjà si elle venait à faire ses besoins ailleurs que dans la litière il ne faut pas la frapper ou lui mettre le nez dedans (c'est tout l'effet inverse que ce que l'on attends !)
Pour la javel, son odeur peu effectivement attirer les Chats, regarde ce thread ici cela peux t'y aider surement.
Si la dame a dit que c'était des Chats propre tu devrais pas avoir d'ennuis, et je suis sur que Teiris sera une adorable Féline

Tien nous au courant de ton avancé avec ta Mimine et n'hésites pas si tu as besoin

Tout d'abord bienvenue
Par contre merci de bien vouloir créer un sujet dans la rubrique appropriée pour ta question, cette rubrique ne sert qu'à se présenter soi. Merci
.gif)
Par contre merci de bien vouloir créer un sujet dans la rubrique appropriée pour ta question, cette rubrique ne sert qu'à se présenter soi. Merci

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum
Tu as Chi en avatar non?
.gif)
Tu as Chi en avatar non?

Merci à tous =) Plutôt le contraire! Je suis belge et je vais le w-e à paris pour mon fiancé :3 Oui c'est Chi elle est trop chou ^^
RIP :
RIP :
bienvenue 

Ceress a écrit:Merci à tous =) Plutôt le contraire! Je suis belge et je vais le w-e à paris pour mon fiancé :3 Oui c'est Chi elle est trop chou ^^
Dis à ton chéri de venir à Bruxelles, c'est bien mieux

-
Hana
Bienvenue
.gif)
13 messages
|Page 1 sur 1