Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219812 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216107 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118765 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111343 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111126 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110832 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105474 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
je veut etre éleveuse féline
Bonjour j' aimerais vraiment etre éleveuse de chat ( de korat) Mais je n'ai que 12 ans,et je ne sais pas trop comment je pourrais m'y prendre une fois adulte.
Combien une chatterie coute environ?
Combien une chatterie coute environ?
Re: je veut etre éleveuse féline
bonjour et bienvenue sur le forum ,jeune fille
vous pourriez nous en dire un peu plus sur vous ,car étant assez jeune ,vous avez déjà il me semble ,un but 'eleveuse de chat korat '
et donc une attirance déjà pour cette race: pourquoi ?
en espérant que vous trouverez des réponses sur ce forum

vous pourriez nous en dire un peu plus sur vous ,car étant assez jeune ,vous avez déjà il me semble ,un but 'eleveuse de chat korat '
et donc une attirance déjà pour cette race: pourquoi ?
en espérant que vous trouverez des réponses sur ce forum
Bon ba je m'appelle juliette j'ai douze ans et j'adore la race korat car jen ai une chez moi et jadore son caractere et je la trouve très belle et mon plus grand plaisir c'est de m'en occuper. Elle est très caline et tres attachante .
Des questions ?
Des questions ?

Juliette ,vous avez de la chance d'avoir un korat chez vous
n'hésitez pas à en parler ,voir mettre des photos

n'hésitez pas à en parler ,voir mettre des photos

Je n'ai pas de photo pour l'instant mais pourquoi pas
Je sais que j'ai de la chance en plus nous l'avons trouvez dans la rue la pauvre
Sa fait depuis le mois de novembre que nous l'avons et tout le monde l'adore! Vous aimez les korats vous aussis?
Je sais que j'ai de la chance en plus nous l'avons trouvez dans la rue la pauvre
.gif)
bonsoir Juliette et bienvenue parmi nous
Tu as trouvé un chat de race dans la rue

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue 

si tu as trouvé un chat de race ds la rue, il était certainement pucé peut être s'est t'il enfui de chez lui?
tu dis que c'est un Korat c'est un vétérinaire qui a confirmé sa race ou un éleveur ?, peut -être est ce un magnifique chat de gouttière avec un croisement qui donne une ressemblance Korat.....si tu as recueilli un abandonné c'est tout à ton honneur par contre s'il s'agit d'un chat perdu vérifie qu'il n'y a pas de puçage électronique ou de tatouage ou éventuellement des avis de recherche de ce chat prés de chez toi, si rien à l'horizon tu l'emmènes chez le vétérinaire et le fait pucé en plus de son examen médical voir des vaccins à prévoir. C'est super d'aimer les chats ils ne te décevront pas...par contre adulte tu peux prévoir un joli élevage de chats par passion mais on en vit pas et il faut passer un certificat d'aptitude animaux de compagnie option chat, être déclaré aux impôts, avoir un numéro siret ( tes parents t'expliqueront c'est comme une immatriculation) tu dois être déclaré aussi auprés des services vétérinaires de ton département car à partir de 2 portées de chatons par an tu es un éleveur professionnel.....tu peux avoir une autre profession et en même temps être une éleveuse responsable adorant ses chats...au fait bienvenue et à trés bientôt 

Hello 
J'aime pas les éleveurs ! (mais j'aime pô les humains en général donc tracasse) ... désolée pour certains d'entre vous .. je ne saurais ABSOLUMENT pas faire de l'argent sur une petite âme que j'élève (mm si votre job est important au niveau de la préservation des races ... si ça pouvait se faire sans concours et naturellement, pour tous les animaux, si l'humain était moins débile, con, mauvais, stupide, méchant ... j'applaudirais à 10 mains )...
J'aime trop les animaux pour ça ... donc je ne serais pas utile à ton post ... sorry ... mais bienvenue à toi ..

J'aime pas les éleveurs ! (mais j'aime pô les humains en général donc tracasse) ... désolée pour certains d'entre vous .. je ne saurais ABSOLUMENT pas faire de l'argent sur une petite âme que j'élève (mm si votre job est important au niveau de la préservation des races ... si ça pouvait se faire sans concours et naturellement, pour tous les animaux, si l'humain était moins débile, con, mauvais, stupide, méchant ... j'applaudirais à 10 mains )...
J'aime trop les animaux pour ça ... donc je ne serais pas utile à ton post ... sorry ... mais bienvenue à toi ..

le problème c'est que pour avoir la chance d'acquérir certains chats de race il faut passer par des éleveurs
et c'est comme pour tout il y en a de trés bien et d'autres pas fréquentables, donc même si moi aussi la société me désole et que je m'inquiéte pour le futur il faut faire avec, ceci dit je trouve que l'animal le plus cruel et le plus méchant reste l'homme !donc élevage oui avec des gens sympas et responsables 

je suis comme toi Shura,je ne pourrais absolument pas me faire de l'argent sur un petit être que j'aurais élevé!D'abord,j'aurais trop peur qu'il soit mal plaçé! et de toute façon,il n'aurait jamais pû quitter ma maison!Je crois que j'aurais été une piètre éleveuse et j'aurais vite mis" la clé sur la porte"comme on dit chez nous