Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

CHAAALUUT me revoilou !!!

par kritters » Jeudi 25 Mars 2010 11:50

Tout d abord un grand chalut a toute la confrerie a poils . Je suis de retour depuis peu on s etait deja rencontrer rapidement au mois d AVRIL je crois bien pour me presenter et maintenant j aurai bien besoin de reconfort et surtout de conseils d ailleur je vous en remercie d avance . Bon voila j expose mon souccis :
Il y a a peu pres 3 ans de ca un soir quand mes maitres son rentres de soiree j etais tellement content de les voir revenir au bercaille que en faisant le fou j suis passe par la fenetre et je me suis retrouve 2.5 etages plus bas (certains diront qu ils ont fait mieux lol ) en tout cas resultat des courses je me suis tape la seule bordure de trottoire qu il y avait en bas et je me suis retrouve paralyse pendant presque 1 ans sans pouvoir marcher sans pouvoir faire pipi et la grosse commission dans ma caisse d ailleur c est toujours mon maitre qui me fait faire pipi avec une technique du veto . A l epoque le corps medical disait que c etait mieux de me piquer pour ne pas que je souffre et heureusement que mes maitres ont ecoutes leurs coeurs ils m ont gardes et depuis je remarche je recours je joue mais il y a un truc que je ne sais pas encore comment faire c est de faire pipi tout seul comme un grand car sans mon maitre qui appuie sur ma vessie je ne fait presque pas sauf cas d urgence quand je suis en pleine folie joueuse j ai de temps a autre une ptite perte.Je voudrai savoir si des copains a poils ont deja eu ce genre de probleme ou si il y a des choses a faire ou meme a essayer car mes maitres ne sont pas partis depuis 3 ans meme un week end pour ne pas me laisser seul et toujours etre avec moi et je vois bien qu ils sont malheureux de cette situation mais quand on aime on ne compte pas . A l epoque le diagnostique etait un hematome sur la moelle epiniere et je ne marchais plus du tout je me trainais et ma queue ne bougeais plus elle aussi maintenant je met ma queue en point d interrogation des que l on me gratouille et je cours pour jouer avec mes maitres donc j ai fait pleins de progres quand meme mais croyez vous que je peux encore m ameliorer avec une operation ou un traitement ???(on m a parle d une electrostimulation)
Merci de m avoir lu et de me repondre et merci pour ce site qui permet quand meme de garder espoir grosse bize sur les babines TIGROU

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: CHAAALUUT me revoilou !!!

par giletnad » Jeudi 25 Mars 2010 17:54

bonjour ::cat44:: ::cat44:: tigrou
nous sommes content que puisses de nouveau courir, sauter et jouer.
mais pour tes problème urinaires je ne saurais pas te répondre,il faut toujours garder espoirs

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Femme

par Simba » Jeudi 25 Mars 2010 23:13

coucou toi!
et ben dis donc ce qui t'est arrivé, ce n'est pas rien, heureusement que tes maitres ont un coeur.
en tout cas maintenant tu sais que tu ne va pas recommencer!!!!
et pour tes probleme urinaires, tu as fait tellement d'effort que tu y arrivera, j'en suis sure et pour que tes maitres puisse souffler un peu, il n'ont personne autour qui pourrait te garder et t'aider a faire pipi?
grand lol mdrrr( g l'impression d'etre folle)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par kritters » Vendredi 26 Mars 2010 11:30

Merci a vous de me soutenir ca fait grand plaisir !!
Mes maitres vont voir pour aller consulter un neurochirurgien sur l ILE ADAM car ils pensent qu il ne reste plus grand chose a faire pour me rendre totalement tranquil car il y a des petits signes qui trompent pas .Lorsque je suis entrain de faire pipi j ai des sensations car je bouge ma queue avec de petits soubressauts et je pedales avec mes pattes arriere (peut etre signe de sensibilite )et comme je disais plus haut quand je suis en mode extreme joujoux j ai de temps a autre une ptite fuite (je la sens venir car je me met en position lol).Voila donc a travers ces signes je pense que la sensibilite est toujours la car si il n y avait plus aucunes sensation je n aurai pas tout ces petites choses .Peut etre reste t il un point de compression sur les nerfs dit "honteux" et que avec une intervention ou un autre traitement ca pourrait aller mieux car mon veto m a deja donne un traitement qui me faisait faire pipi partout (je veux pas finir avec un couche lol) .Sur ce je retourne a mes activites adorees surveiller le canape et jouer .Biz a vous tous les poilus...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par claudine » Vendredi 26 Mars 2010 11:43

guérit vite,gentil ti poilu ::lover::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par sylviane78 » Vendredi 26 Mars 2010 15:21

Je viens de te lire, quelle histoire! Je n'ai pas de solution a te soumettre, du courage à t'envoyer mais je sais que tu en as. Moi qui me tracasse pour la patte de mon chat je pensais aussi à l'electrostimulation, je revoie mon véto dans 8 jours je lui en parlerai.A bientot pour des nouvelles,pleins de caresses au poilu.

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par Telle » Dimanche 28 Mars 2010 15:50

Que de progrès en tout cas, c'est déjà un grand pas vers la guérison complète je l'espère ! Bravo à tes maîtres ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62