Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110703 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110478 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Voici notre petit Indi ^^
Et voilà notre choix est fait !
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire je vous raconte ^^ Mon ami et moi déménageons dans un grand appart' le 3 avril et nous avons décidé d'avoir un animal de compagnie. Notre choix c'est porté sur nos amis félins et nous avons pensé à l'adoption ! Aujourd'hui nous sommes donc allé au centre d'acceuil d'une association de sauvetage de chats. Et après avoir fait le tour de leurs pensionaires nous avons eu le coup de foudre pour ce joli rouquin ! Nous l'avons nommé Indi (et oui on est fan d'Indiana Jones ou on ne l'ai pas lol). Sinon ce petit matou à 6 mois et arrivera à la maison le 7 avril, j'ai hate
![Image]()
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire je vous raconte ^^ Mon ami et moi déménageons dans un grand appart' le 3 avril et nous avons décidé d'avoir un animal de compagnie. Notre choix c'est porté sur nos amis félins et nous avons pensé à l'adoption ! Aujourd'hui nous sommes donc allé au centre d'acceuil d'une association de sauvetage de chats. Et après avoir fait le tour de leurs pensionaires nous avons eu le coup de foudre pour ce joli rouquin ! Nous l'avons nommé Indi (et oui on est fan d'Indiana Jones ou on ne l'ai pas lol). Sinon ce petit matou à 6 mois et arrivera à la maison le 7 avril, j'ai hate
.gif)

Re: Voici notre petit Indi ^^
bravo pour ce ti coeur à aimer,en plus il est superbe
Bienvenue à ce joli ti Indi 

Merci pour lui ^^
j'aurais eu ,moi aussi ,un coup de coeur
je suppose que cela a été un moment d'émotion et sans doute un signe ,quand vous l'avez vu; et lui quel a été son comportement
en vous voyant ?

je suppose que cela a été un moment d'émotion et sans doute un signe ,quand vous l'avez vu; et lui quel a été son comportement
en vous voyant ?
Quand on est arrivé dans la pièce, le pépère était en cage et quand on s'est tourné devant lui il a redressé les oreilles et s'est mis debout sur la porte de la cage a nous regarder avec ses petits yeux tout mimi
La bénévole l'a sortit de la cage pour le prendre dans ses bras et le loulou, bien que pas très antousiasme, c'est laissé faire et quand je lui est présenté mes bras il est venu tout de suite ^^ Je l'ai caressé pendant que je parlais avec la bénévole et le p'tit me fesait des grands ronrons
Il était un peu plus distant avec mon copain mais d'après ce qu'à dit la bénévole le seul homme qu'il a connu serait le véto lol Donc un peu rétissant mais mon copain est quelqu'un de très patient il lui laissera donc le temps
En tout cas j'était toute ému quand il était dans mes bras, j'avais l'impression de tenir mon bébé, et quand il m'a offert ses ronrons j'étais aux anges.gif)

La bénévole l'a sortit de la cage pour le prendre dans ses bras et le loulou, bien que pas très antousiasme, c'est laissé faire et quand je lui est présenté mes bras il est venu tout de suite ^^ Je l'ai caressé pendant que je parlais avec la bénévole et le p'tit me fesait des grands ronrons
.gif)
.gif)
En tout cas j'était toute ému quand il était dans mes bras, j'avais l'impression de tenir mon bébé, et quand il m'a offert ses ronrons j'étais aux anges
.gif)
ce sont des moments d'émotions intenses
merci de nous les avoir fait partarger : c'est sur la confiance soudaine
qu'ils portent en nous ,quand on croise leur chemin
je te souhaite une très belle histoire d'amour et de complicités avec
ce beau Indi
avec ton copain ,indi ,realisera que c'est pas le véto et finira par l'aimer aussi
merci de nous les avoir fait partarger : c'est sur la confiance soudaine
qu'ils portent en nous ,quand on croise leur chemin

je te souhaite une très belle histoire d'amour et de complicités avec
ce beau Indi
avec ton copain ,indi ,realisera que c'est pas le véto et finira par l'aimer aussi

Merci beaucoup ^^
Magnifique ton loulou 

Merci pour lui .gif)
.gif)
tout mimi!!l'amour qu'on peut portée a nos petit felin est tellement immense et il nous le rende bien quotidien c'est un vrai bonheur!!
en tout cas super de t'être tourner vers une assoss et sorti un petit malhaureux de la galere en lui offrant une maison chaleureuse avec "une maman" qui prendra fort soin de lui!! c'est tout a ton honneur!

en tout cas super de t'être tourner vers une assoss et sorti un petit malhaureux de la galere en lui offrant une maison chaleureuse avec "une maman" qui prendra fort soin de lui!! c'est tout a ton honneur!

Merci beaucoup (une fois de plus)
J'essaierais de vous apporter régulièrement de ses nouvelles ^^
.gif)
J'essaierais de vous apporter régulièrement de ses nouvelles ^^
bonjour
et bravo tu a donner la chance a un pensionnaire d'une association

et bravo tu a donner la chance a un pensionnaire d'une association

Je viens d'ouvrir un blog pour lui, si vous voulez suivre son évolution je vous invite à aller sur http://www.indi36.skyblog.com 

trop mimi! il est très beau en plus tu as a bien choisis il a l'air super gentil!!