Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111333 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111115 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour, me voici !
Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Anne-gaelle, j'ai 17 ans, j'habite à L'ile de la Réunion, j'adore les animaux et comme vous l'aurez deviné je suis particulièrement passionnée par les chats.
Depuis que je suis petite y'a toujours eu des chats à la maison, du coup je ne peux plus m'en passer !
A ce jour je possède une Chatte de 4 ans, Skitty, c'est une jolie écaille de tortue que j'ai eu avec ma meilleure amie, on l'a stérilisé dès que possible car mes parents ne veulent pas d'autres chats à la maison. Mais si ca ne tenait qu'à moi j'en aurais pleins (quand on aime, on ne compte pas non ?
. )
Voilà j'ai dit l'essentiel je pense
Vive ces petits bout de poils qui rendent notre quotidien plus agréable

Depuis que je suis petite y'a toujours eu des chats à la maison, du coup je ne peux plus m'en passer !
A ce jour je possède une Chatte de 4 ans, Skitty, c'est une jolie écaille de tortue que j'ai eu avec ma meilleure amie, on l'a stérilisé dès que possible car mes parents ne veulent pas d'autres chats à la maison. Mais si ca ne tenait qu'à moi j'en aurais pleins (quand on aime, on ne compte pas non ?

Voilà j'ai dit l'essentiel je pense

Vive ces petits bout de poils qui rendent notre quotidien plus agréable

Re: Bonjour, me voici !
bienvenue anne-gaelle!!
l'ile de la reunion j'y ai habitait 1ans quand j'etait toute petite malheureusement je ne m'en souviens pas!!mais les photo le lagon etc...wouaaa j'aimerais y retourner!!en attendant j'ai troqué l'ile pour le sud de la france (vers marseille) donc bon l'été y est aussi fort agréable dommage que la mer n'est pas turquoise lol
!!
c'est ta minette sur ton avatar tu peux nous mettre des photos dans la rubrique adequat si tu veux!!

l'ile de la reunion j'y ai habitait 1ans quand j'etait toute petite malheureusement je ne m'en souviens pas!!mais les photo le lagon etc...wouaaa j'aimerais y retourner!!en attendant j'ai troqué l'ile pour le sud de la france (vers marseille) donc bon l'été y est aussi fort agréable dommage que la mer n'est pas turquoise lol

c'est ta minette sur ton avatar tu peux nous mettre des photos dans la rubrique adequat si tu veux!!

Merci !
ah, j'espère que tu pourra y retourner, et en garder des souvenirs cette fois ci
Rien de mieux l'été, mais Marseille n'est pas mal non plus
Je viens de poster quelques photos, celles que je préfère en tout cas 
ah, j'espère que tu pourra y retourner, et en garder des souvenirs cette fois ci

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour Anne-Gaelle,et bienvenue parmi nous 

Bienvenue sur le forum
.gif)
bonjour Anne Gaelle bienvenue, tu as raison nos chats sont supers 

bienvenue 

9 messages
|Page 1 sur 1