Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111333 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111115 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
besoin conseil chatons !!
bonjour,
j'ai ma minette qui a accouché jeudi soir de trois petit chatons, mais deux sont vivants, je voudrai des renseignements,
ma minette miaule tout le temps, elle réveille ses petits, je n'arrive plus a dormir
elle veut toujours en sortir un du carton pour le mettre sous le lit , je c pa pkoi, est ce qu'il faudrai que je les laisse dans une piece sombre??
merci d'avance de me repondre svp
j'ai ma minette qui a accouché jeudi soir de trois petit chatons, mais deux sont vivants, je voudrai des renseignements,
ma minette miaule tout le temps, elle réveille ses petits, je n'arrive plus a dormir
elle veut toujours en sortir un du carton pour le mettre sous le lit , je c pa pkoi, est ce qu'il faudrai que je les laisse dans une piece sombre??
merci d'avance de me repondre svp
Re: besoin conseil chatons !!
bonjour, est ce toujours le même chaton?reste elle avec lui ou l'abandonne t elle?tete il bien?
pour le miaulement soit elle veut s'exprimer de quelque chose?soit elle peut encore avoir ses chaleur même post accouchement et en pleine allaitement!ca peut arriver!!difficil de dire attend d'autre avis mais pour etre sure et te rassuré passe un coup de fil a ton veto au pire et vois ce qu'il en pense!
pour le miaulement soit elle veut s'exprimer de quelque chose?soit elle peut encore avoir ses chaleur même post accouchement et en pleine allaitement!ca peut arriver!!difficil de dire attend d'autre avis mais pour etre sure et te rassuré passe un coup de fil a ton veto au pire et vois ce qu'il en pense!

oui il mange bien tout les deux, nan ya pas de preference je pense puisqu'elle est prend les deux mais pas en meme temps je vais attendre et appeler le veto dans l'après midi si personne peut me repondre merci
bonjour et bienvenue parmi nous
Cette rubrique sert à se présenter,merçi de le faire
Tu peux poser tes questions dans la rubrique "éducation et psychologie féline".Ainsi tu auras plus de réponses 

oups j'avais même pas fait gaffe qu'on etait dans presentation oui effectivement il vaut mieu poster dans la bonne rubrique peut etre que d'autre auront un autre avis que moi!!
si elle le fait avec les 2 bébé je pense peut etre qu'elle recherche la tranquilité le sombre c'est rassurant et apaisant pour elle elle se sent en securité et donc protége ses petits!!
c'est elle qui choisi le lieu de la mise bas mais en general l'endroit choisi pour accoucher reste le même pour les teter et s'occuper de ses petits!!le carton peut etre est mal placé trop exposé je sais pas!!
si il tete bien et qu'elle s'en occupe il n'y pas lieu de s'inquièter par contre pour les miaulement tu peut toujours demander a ton veto mais je pense qu'elle est de nouveau en chaleur!!
si elle le fait avec les 2 bébé je pense peut etre qu'elle recherche la tranquilité le sombre c'est rassurant et apaisant pour elle elle se sent en securité et donc protége ses petits!!
c'est elle qui choisi le lieu de la mise bas mais en general l'endroit choisi pour accoucher reste le même pour les teter et s'occuper de ses petits!!le carton peut etre est mal placé trop exposé je sais pas!!
si il tete bien et qu'elle s'en occupe il n'y pas lieu de s'inquièter par contre pour les miaulement tu peut toujours demander a ton veto mais je pense qu'elle est de nouveau en chaleur!!

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue
.gif)
7 messages
|Page 1 sur 1