Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219800 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111333 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111115 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110819 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour a tous :)
Bonjour ! Bonjour !
Je m'appelle Anaïs j'ai 18ans. Je vis dans l'Hérault, où je suis étudiante en LEA.
J'espere trouver sur ce forum des réponses. Et non pas des insultes ou des méchancetés comme j'en ai reçu sur d'autres forums
Mais ici ça m'a l'air simpathique. Et vous semblez apporter beaucoup d'amour a vos chats, tout comme moi
J'ai une jolie chatte du nom de Canelle mais qu'on appelle souvent Kiki, qui a eu 6ans
J'ai perdu sa maman malheureusement au mois de Novembre, a cause d'une tumeur
12 ans qu'elle partageait ma vie. Son absence est tres dure a vivre. Depuis l'age de 5ans, elle m'accompagnait.
J'ai pour ainsi dire toujours vécu avec des chats. Et je ne compte pas m'arreter la.
Canelle attend un heureux évènement pour ces jours-ci
Et si tout va bien, un de ses petits chatons viendra partager ma vie étudiante
Bonne fin de journée a tous

Je m'appelle Anaïs j'ai 18ans. Je vis dans l'Hérault, où je suis étudiante en LEA.
J'espere trouver sur ce forum des réponses. Et non pas des insultes ou des méchancetés comme j'en ai reçu sur d'autres forums

Mais ici ça m'a l'air simpathique. Et vous semblez apporter beaucoup d'amour a vos chats, tout comme moi