Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219800 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111333 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111115 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110819 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour a tous :)
Bonjour ! Bonjour !
Je m'appelle Anaïs j'ai 18ans. Je vis dans l'Hérault, où je suis étudiante en LEA.
J'espere trouver sur ce forum des réponses. Et non pas des insultes ou des méchancetés comme j'en ai reçu sur d'autres forums
Mais ici ça m'a l'air simpathique. Et vous semblez apporter beaucoup d'amour a vos chats, tout comme moi
J'ai une jolie chatte du nom de Canelle mais qu'on appelle souvent Kiki, qui a eu 6ans
J'ai perdu sa maman malheureusement au mois de Novembre, a cause d'une tumeur
12 ans qu'elle partageait ma vie. Son absence est tres dure a vivre. Depuis l'age de 5ans, elle m'accompagnait.
J'ai pour ainsi dire toujours vécu avec des chats. Et je ne compte pas m'arreter la.
Canelle attend un heureux évènement pour ces jours-ci
Et si tout va bien, un de ses petits chatons viendra partager ma vie étudiante
Bonne fin de journée a tous

Je m'appelle Anaïs j'ai 18ans. Je vis dans l'Hérault, où je suis étudiante en LEA.
J'espere trouver sur ce forum des réponses. Et non pas des insultes ou des méchancetés comme j'en ai reçu sur d'autres forums

Mais ici ça m'a l'air simpathique. Et vous semblez apporter beaucoup d'amour a vos chats, tout comme moi

J'ai une jolie chatte du nom de Canelle mais qu'on appelle souvent Kiki, qui a eu 6ans

J'ai perdu sa maman malheureusement au mois de Novembre, a cause d'une tumeur

12 ans qu'elle partageait ma vie. Son absence est tres dure a vivre. Depuis l'age de 5ans, elle m'accompagnait.
J'ai pour ainsi dire toujours vécu avec des chats. Et je ne compte pas m'arreter la.
Canelle attend un heureux évènement pour ces jours-ci

Et si tout va bien, un de ses petits chatons viendra partager ma vie étudiante

Bonne fin de journée a tous

Mes Amours de chats♥♥♥
Re: Bonjour a tous :)
bonsoir Anais,et bienvenue parmi nous 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue 

Bienvenue
.gif)
bienvenue Anais 

Bienvenue !!
.gif)
voila les photos
Mon mâle sushi ... territorale mais très très calin
Nala dite Nana ma petite chatte toute ragile la souffre douleur
la nouvelle venue de 7 ans elle fais la lois et elle est tres méchante
Ca fais maintenant qques jours qu'ils sont ensemble et j ai pas pu les séparer longtemps vu qu'aucun supporte les portes fermées .... je m'inquiete ... pour l instant la chatte de mon copain fais la lois elle c'est approprié une bonne partie de l'appart mes chats sont condamné a rester sur la veranda et a acceder eventuelement a la cuisine ... des qu il approche a vielle grogne souffle crache et elle saute dessus ... j'essaye de pas m'en mêler mais elle a quand meme pris une giclée dans car par fois elle nous souffle aussi ... je sais pas koi penser .. je me demande si ca pourra aller ... car je ne veux pas faire souffrir les chats ! je préfère qu'il soit heureux ... savez vous quand ou combien de temps on peu deduire que ce n'est pas possible !?

Ca fais maintenant qques jours qu'ils sont ensemble et j ai pas pu les séparer longtemps vu qu'aucun supporte les portes fermées .... je m'inquiete ... pour l instant la chatte de mon copain fais la lois elle c'est approprié une bonne partie de l'appart mes chats sont condamné a rester sur la veranda et a acceder eventuelement a la cuisine ... des qu il approche a vielle grogne souffle crache et elle saute dessus ... j'essaye de pas m'en mêler mais elle a quand meme pris une giclée dans car par fois elle nous souffle aussi ... je sais pas koi penser .. je me demande si ca pourra aller ... car je ne veux pas faire souffrir les chats ! je préfère qu'il soit heureux ... savez vous quand ou combien de temps on peu deduire que ce n'est pas possible !?
13 messages
|Page 1 sur 1