|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219105 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211809 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134717 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117203 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107635 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107087 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104775 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
birmania13 a écrit:pour te repondre bounty (même si je n'ai pas a me justifié) pour ma part mon bébé viendra aussi d'un particulier mais c'est un peu different car se sera un sacre de birmanie un reve depuis longtemps donc une race difficilement trouvable chaton dans un refuge!!
birmania13 a écrit:
pour te repondre bounty (même si je n'ai pas a me justifié) pour ma part mon bébé viendra aussi d'un particulier mais c'est un peu different car se sera un sacre de birmanie un reve depuis longtemps donc une race difficilement trouvable chaton dans un refuge!!
bounty a écrit:birmania13 a écrit:pour te repondre bounty (même si je n'ai pas a me justifié) pour ma part mon bébé viendra aussi d'un particulier mais c'est un peu different car se sera un sacre de birmanie un reve depuis longtemps donc une race difficilement trouvable chaton dans un refuge!!
l'expression "meure a petit feu ne vien pas de moi mais de hana"
mais je voudrais savoir aussi que meme les chattes d'eleveur peuvent avoir un cancer ou autre n'est ca pas ou je me trompe?birmania13 a écrit:
pour te repondre bounty (même si je n'ai pas a me justifié) pour ma part mon bébé viendra aussi d'un particulier mais c'est un peu different car se sera un sacre de birmanie un reve depuis longtemps donc une race difficilement trouvable chaton dans un refuge!!
tu n'a pas a te justifier après chacun ses envie ce que je comprend et je ne juge pas du tout.
moi meme si j'aurai les moyen mon reve est un chartreux mais bon la n'est pas le sujet!!
je me suis peut etre emporter mais j'estime qu'il ne faut pas juger les personnes trop vite, ce qui a été fait pour veronique et je trouve que c'est de l'acharnement.
moi perso, si un truc que je fait pas bien, je prefererai qu'on le disent gentiment mais pas en m'insultant (presque).
bonne soirée a toute
bounty a écrit: l'expression "meure a petit feu ne vien pas de moi mais de hana"
giletnad a écrit:bonjour
une femelle n'a pas besoin de materné ce n'est pas vital pour sa santé,ce sont des idées reçus.il vaut mieux la faire stérilisée et se raproché auprès des associations![]()
pour adopter un nouveau pensionnaire qui sera heureux de partager votre foyer
claudine a écrit:sauf que eux,à la grande différence,sont éleveurs il me semble
veronique93 a écrit:du faite qui soie eleveurs ca change quoientre nous et eux ? leur minette font des petit et personne ne leur dit rien par conte nous on en prent plein la figure
claudine a écrit:sauf que eux,à la grande différence,sont éleveurs il me semble
[/quote]claudine a écrit:sauf que eux,à la grande différence,sont éleveurs il me semble