Coucou
Cool , une compatriote , je suis également portugaise
Personnellement , je suis partie une semaine dans les Ardennes quand j'avais encore que 4 chats. J'en ai confié 3 a une amie...elle l'a gardé chez elle. je les ai emmené la veille chez cette amie avec leurs valises, histoire qu'ils s'habituent et je suis revenue le lendemain les déposé. ça s'est très bien passé et ils n ont pas eu de mal a d'adapté. La petite dernière à l'époque ( Croquette) avais seulement 3 mois et je l'ai prise avec moi. Les 1000 Km ont été un vrai bonheur. Elle a dormis , mangé un peu quand on s'arrêtait et elle n'a pas été malade. Arrivant chez mes parents, elle a tout de suite été a l'aise
pareil quand j 'ai déménagé , j'ai fais 1000 km avec mes 3 chats à l'époque et a par quelques miaulement et quelques pipi sur l'aloèse dans leurs boites ça c'est passé impec.
Si tu les prend il faut que ses papiers soient à jour ainsi que les vaccins . Puis vu que sur le chemin , surtout en Espagne c'est une fournaise , penser a le rehydrater et le maintenir a l'ombre dans ta voiture. Sinon c'est tout à fait possible
Maintenant si tu ne le sens pas , le mieux ai que quelqu'un passe chez toi ,mais si ce n'est pas possible il faut se renseigné pour les placé chez des pro...
Bon courage