Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

CAPUCINE a été trés malade!

par yacapu » Mercredi 07 Avril 2010 9:40

Bonjour alors en faite je me suis inscrite sur votre forum pour avoir vos avis! j'ai été voir les post concernant ce que je recherche cet a dire la PIF est j'aimerais vos avis maintenant! En fait capucine a été trouver a l'age de 15jours avec 3 fréres,je les aient biberonner tout ses bien passer! Pour le placement de mes chatons une asso c'est proposer de m'aidée,donc je suis devenu FA pour cette asso! Nous avons adoptée la petite Capucine,car trop dur de les voir tous partir! Ensuite j'ai continuer FA pour cette asso,j'ai eu d'autre bébé a biberonner et ensuite de plus grand chaton! jusqu'au jour ou j'ai eu un virus qui a atteind des chatons de l'asso! Un a fais le test est c'était bien la PIF,j'ai du le faire endormir! J'avais encore un chaton a l'asso en contacte avec les miens ,elle n'avais rien! Et une minette en isolement!Le 2 janvier Ma capucine a commencer par dormir beaucoup et avoir ce regard dont je vous joint la photo,plus bas! J'ai de suite été chez véto! le véto ma dit on appelle ceci le syndrome de la chouette! et il me la mise sous traitement!Il ma dit si pas mieux on fais test car il pensée virus PIF! Elle a été mieux 15 jours et rechute! je suis aller voir un autre véto,qui lui a dit test de suite pourtant je n'est pas parler du cas des chats de l'asso ni même au 1er véto! et il lui a mit un autre traitement et depuis capucine va mieux! Le test lui dit nettement positif et d'aprés le véto capu été bien atteinte et les jour été compter! L'asso n'avais pas l'air de me croire pour eux jamais entendu parler du syndrome de la chouette! Ils on été incorecte vis a vis de moi et capu,tout ça car j'ai demander a replacer leur chats! moi j'ai fais ceci pour le bien des chats j'voulais pas les contaminer a leur tour déja mes 6 autres chats moi c'étais bien assez lourd a supporter! Je ne fais plus parti de cette asso,je ne vais même plus sur leur forum car j'ai eu des echo de ce qui a été dit vis a vis de moi,je leur en veut beaucoup! Me traiter ainsi,aprés tout ce que j'ai fais,les chats ont toujours étais heureux chez moi! Voila si quelqu'un a vécu cette situation ou juste me donner vos avis? MERCI
Image
Image
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme


Re: CAPUCINE a été trés malade!

par Telle » Mercredi 07 Avril 2010 11:00

C'est très dur ce qui t'est arrivé. La PIF est très contagieuses et cette association aurait du t'aider dans tes démarches afin de protéger tes autres matous.
Je ne peux que t'envoyer tout mon soutien, c'est pas grand choses mais je n'ai jamais été confrontée à cette situation.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par fredou » Mercredi 07 Avril 2010 16:22

tout d'abord ,je suis triste pour ta capucine :(

si tu as le test fait par le véto ,c'est quelque chose que tu peux montrer à cette asso
je ne sais pas pourquoi ils nient: sans doute la peur d'avouer la contamination des autres minous
je n'ai pas été confrontée à cette situation ,tout ce que je sais c'est que c'est très contagieux
tu as d'autres minous chez toi actuellement ,je crois savoir
quelle situation triste et pénible :(
que dit le véto : faut-il isoler ta capucine ,faire un test à tes autres minous ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par yacapu » Mercredi 07 Avril 2010 18:28

MERCI pour vos messages! Oui j'ai 6 autres chats,les vétos mon dit de pas séparer ça stresserai mon bébé d'avantage de toutes façon ils sont déja certainement porteur du virus donc ça n'y changerai rien! Non le dernier véto ma dit test servirai a rien,juste stresser mes chats et qu'ils déclancherai plus vite cette maladie! La ils déclancherons peut être même jamais! Faut éviter tout stress! Comme ma capu va mieux, moi je positive pour le moment car on ma dit si vraiment elle aurai déclancher la pif elle serai déja plus la! Donc je me dit juste alerte,fallais de suite lui enlever le stress! Et son stress c'étais une minette que j'avais en FA et la ma capu va mieux donc plus de FA pour moi mon bébé est toute ma vie! Et vu le comportement de l'asso,je ne ferai plus jamais de bénévole pour eux
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par fredou » Mercredi 07 Avril 2010 18:41

tu as tout à fait raison concernant le stress,car un chat peut-être porteur,mais avec le stress déclencher très vite la maladie

je croise les doigts pour tes minous

concernant l'asso ,oui c'est dommage...rayes les,ne sois plus famille d'accueuil pour cette asso : tout à fait compréhensible d'ailleurs

penses à tes minous ,adores les et c'est çà le principal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par sphynxette » Mercredi 07 Avril 2010 19:32

j'espère que ca va aller pour vous.
Quand aux associations.... j'en suis revenue aussi...
Il y en a surement des bonnes, mais nous ne sommes pas tombées dessus!
bon courage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Février 2010 15:46
Genre: Non spécifié

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par yacapu » Mercredi 07 Avril 2010 20:28

L'asso n'a rien fais elle a plutot publier des propos mensongére sur moi! J'ai voulu me défendre sur un site ou j'étais inscrite avant de rentrer dans leur asso c'est sur ce site qu'il mon proposer leur services! Mes ce site a effacer mes messages,alors que je ne disais rien de mal j'ai juste voulu réctifier les choses! en faite la présidente de l'asso prennais aucune nouvelle de ma capucine mes elle publier sur son forum de fausse nouvelle! Alors sur l'autre site j'ai écris l'asso publie des news de mon bébé,elle prétent avoir tel au véto chose qui n'est pas vrai,donc je ne diffuserai plus aucune news sur le forum faudra me contacter en MP! Car sur ce forum je diffuser des news de ma capu car depuis le 1er jour ou je les biberonner je diffuser la vie de ma capu et ses fréres et même aprés etre dans l'asso je continuer car d'autre personne s'interesser a la vie de capucine! Eux une fois qu'ils ont appris pour capu et sa maladie mon soutenue contrairement a l'asso! Voila je pense que vous me comprennais un peu dur de raconter ça me stress de nouveau mes je tenais a vous en parler! pour moi capu est toute ma vie
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par Telle » Mercredi 07 Avril 2010 20:30

Ces gens ne valent pas la peine de te stresser pour eux. L'important c'est Capu et l'amour que tu lui portes.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par Hana » Mercredi 07 Avril 2010 21:27

Oublie ces gens... Ils n'en valent franchement pas la peine... Je me retiens d'être insultante (mais je le pense bien fort).
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par yacapu » Jeudi 08 Avril 2010 9:39

MERCI MERCI a tous! ça fais du bien de ce sentir soutenue! J'vous met une petite vidéo de ma capucine qui me dis qu'elle m'aime! Tous les jours je lui demande et elle me repond ainsi:
http://www.youtube.com/watch?v=MTsK8YuMlLc
C'est un Amour :cat44:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par Telle » Jeudi 08 Avril 2010 9:57

Elle est toute mimi ta puce :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par Simba » Jeudi 08 Avril 2010 10:15

elle est adorable!!! bichette!!!
et comme dis au dessus laisse tombé ces gens il n'en valent pas la peine!!! :twisted:
courage!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 424
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 15 Mars 2010 11:48
Genre: Femme

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par Hana » Jeudi 08 Avril 2010 10:36

Adorable comme tout :lover: J'en avais le sourire pendant toute la vidéo. Et mes filles se demandaient ce que c'était :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par yacapu » Jeudi 08 Avril 2010 17:31

oui c'est un Amour :cat44: je ne serai plus faire sans ma puce,elle est tout pour moi! JE L'AIME :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: CAPUCINE a été trés malade!

par yacapu » Mardi 20 Juillet 2010 18:10

Mon bébé demain va faire rappel vaccin,on verra ce que véto va dire,mes je revais pas chez ceux qui me l'ont condannée,je vais véto de azalée et gaby!
Image

Uploaded with ImageShack.us
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 107 invités