Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219838 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216262 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138770 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118813 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111491 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110879 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
yacapu et sa famille
Bonjour moi c'est béatrice,j'habite le pas de calais! je suis l'heureuse maman de capucine et 6 autres chats,dont deux chiennes,2chévres naines,un couple d'oies et un cochon viétanamien,deux oiseaux damier et deux lapins! Voici un aperçu de ma famille! J'espére que les noms apparaitrons bien placer!
Hmine......................................anibal .......................................la fouine......... ............................ moumoune ........................calinca
![Image]()
coquine........................................................................ capucine..............................................................uvée.........................................bianca
je vous dit heureuse maman de capucine car c'est un petit bout que j'ai biberonner l'an dernier,elle a 3 fréres qui eux ont été adopter par des gens géniaux
ils continue de ma donner des nouvelles de mes petits bout!Des que je peux je vous raconterai toute l'histoire!
Hmine......................................anibal .......................................la fouine......... ............................ moumoune ........................calinca

coquine........................................................................ capucine..............................................................uvée.........................................bianca
je vous dit heureuse maman de capucine car c'est un petit bout que j'ai biberonner l'an dernier,elle a 3 fréres qui eux ont été adopter par des gens géniaux
Merci de ne pas prendre mes photos!
Re: yacapu et sa famille
zut
les noms sont pas a leur place! Hmine c'est celle en haut a gauche noir et balanche angora ensuite a coté le tigrés aniabal ainsi de suite je pense que vous avez compris!
bonjour et bienvenue parmi nous béatrice!
je fonds pour tes minous mais surtout CALINCA!!
en deuxième place coquine qu'a t elle a l'oeil ???

je fonds pour tes minous mais surtout CALINCA!!
en deuxième place coquine qu'a t elle a l'oeil ???

Bonjour Et bienvenue
Comme tu as de la chance d'avoir tous ces trésors à la maison!
Au plaisir de lire toute l'histoire
Bizz et bonne journée.gif)
Comme tu as de la chance d'avoir tous ces trésors à la maison!
Au plaisir de lire toute l'histoire
Bizz et bonne journée
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue à toi et ta grande famille !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bienvenue a toi et toute ta tribu! 
bienvenue à toute ta famille 
Bonjour merci a tous,caoquine a eu un gros coryza chaton et beaucoup d'autre probléme comme diarhée on a fais analyse mes ça n'a rien donner, elle est sous royal sensible et ça va mieux! Par contre son coryza lui a abimer un oeil, mes elle vois quand même! Je verrai sans doute demain pour vous raconter toutes leur histoire aujourd'hui je suis que de passage vite fais!
Bonjour Béatrice et bienvenue parmi nous 
Bienvenue jolie famille de poilus
Bonjour j'ai une question,j'arrive pas a mettre mon avatar qui pourrai m'aidée
MERCI
bienvenue
trés beaux t chats
trés beaux t chats
bienvenue!
pour ton avatar, va dans la partie "panneau de l'utilisateur" dans la partie verte a gauche juste en dessous de la bannière qui défile avec tous les chats.
pour ton avatar, va dans la partie "panneau de l'utilisateur" dans la partie verte a gauche juste en dessous de la bannière qui défile avec tous les chats.