Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Du bonheur pour mes chats svp

par didouille » Mercredi 14 Avril 2010 21:01

Bonjour !!

Voilà je m'apelle Cindy et j'ai 2 adorables miaou sous mon toit !
Je suis toute nouvelle sur se site et je me suis inscrite pour une raison particulière.
Je suis actuellment de Lyon mais dans très peu de temps je vais habiter dans le sud (perpignan). A cause de cela, je suis dans l'impossibilité d'enmener avec mon mari, mon bébé et moi, mes chats.

Je suis carrément triste de les donner et j'ai mm bcp de mal à faire ce qu'il faut pour les laisser mais c'est pour leur bien. Je ne sais pas comment dépasser ce stress de les laisser.

Alors je voudaris avt tte chose leur trouver une famille pour les rentre heureux et les aimer ! Aidez moi si ça vous interesse ou si vous connaissez des personnes voulant 2 chats agé chacun de 3 ans.

Merci à tous pour m'avoir lu !

A bientot !

Didouille !! ::cat13::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Du bonheur pour mes chats svp

par Telle » Mercredi 14 Avril 2010 21:32

Bienvenue, je t'ai répondu dans la rubrique appropriée.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

Re: Du bonheur pour mes chats svp

par Chef » Mercredi 14 Avril 2010 23:17

Bienvenue ...

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme