Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Je me présente un peu plus bas dans le message

par Petoune » Jeudi 15 Avril 2010 2:46

Bonjour a tous ! un de mes chats Citrouille un male sterelise de 6 ans a recommencer la semaine passe a sortir dehors, l'hiver il ne vont pas dehors mais a partir du printemps oui et justement la semaine passe je suis arriver de travailler et il etais dans la maison et il avais vomi 5 ou 6 fois par terre un liquide jaunatre gelatineux un peu, il semblais plus relaxe que la normal, il n'a pas mangé pendant une journée il a seulement bu un peu d'eau ensuite il a recommencer a etre normal mais aujourd'hui il a vomi quelques fois et la s'etais blanc transparent avec un peu de broue et il es relaxe il a bu de l'eau mais il n'a pratiquement pas manger aujourd'hui il n'etais pas aller dehors mais hier oui. et hier le chien parfois le mordille un peu mais jamais quil arrache du poil et la ya deux ptite touffes qui ont rester dans la bouche du chien, c'est sur qu'ils sont en periode de mu c'est temps si mais bon sa pourrais avoir un lien aussi avec son vomissage... la semaine passé je mettais dit si demain il vomit encore je vais aller consulter mais il s'est passé 4 jours sans qu'il n'y ai rien eu alors la je me demande, est ce que je dois consulté, peut'il avoir mangé quelques choses dehors, ai je quelques choses a lui donné qui pourrais l'aider ?????
Modifié en dernier par Petoune le Jeudi 15 Avril 2010 15:38, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: chat qui vomi jaune et blanc

par claudine » Jeudi 15 Avril 2010 6:44

cette rubrique sert à se présenter soi,merçi de le faire ::!:: Bienvenue parmi nous ::wink:: Pour avoir plus de réponses je te conseille de poster dans la rubrique "santé" ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Telle » Jeudi 15 Avril 2010 9:08

bienvenue et comme précisé par Claudine, merci de te présenter toi et ensuite poser ta question dans la rubrique Santé
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Melynae » Jeudi 15 Avril 2010 13:13

Bienvenue, j'attends ta présentation et je répondrais à ta question dès qu'elle apparaîtra dans la rubrique santé ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Petoune » Jeudi 15 Avril 2010 14:49

ah ok désolé, j'étais presser alors je m'étais dit que je me présenterais un autre jour et je pensais vraiment etre dans la rubrique santé ! mais bon Je vais faire mes présentations officielles: Mon nom est Vanessa Jean, je demeure au lac st jean, j'ai 2 enfants, 2 chats et 3 chiens. Puce est ma chatte la plus vieille elle est croisé noir et blanche a poil long, elle a 8 ans et elle est stérilisé et dégriffé ensuite Citrouille 6 ans, roux tigré de race croisé aussi, il es aussi dégriffé et stérilisé, je demeure au pied d'une montagne ou il y a un centre de ski donc les chants vont dehors seulement le printemps, l'été et l'automne, l'hiver je trouve qu'il passe trop de voiture. Ils sont tous les deux inséparables, toujours couché un sur l'autre parfois une chance qu'il n'ont pas la même couleur on penserais qu'il y en n'a juste un ! Puce est une chasseuse elle me ramene au moins 2-3 fois par semaine un mulot mort qu'elle dépose sur ma galerie pour etre sur que je le voix..... Citrouille lui es plus le suiveur, lui il ne chasse pas il la regarde faire, il a toujours été plus du style relax que Puce... pour les photos présentement j'en n'ai pas dans l'ordi ici je vais en mettre plus tard. Ensuite dans ma meute il y a mes 3 chiens, un danois arlequin, une labrador chocolat et un jack russel ::cat46::

Sujets: 2

par Chef » Jeudi 15 Avril 2010 15:10

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Re: Je me présente un peu plus bas dans le message

par Syneyade » Samedi 17 Avril 2010 14:01

Bienvenue. ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 10